Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,le calibre 20 en lisse en 24g/9 a exactement la meme gerbe qu'une 24g/9 en 12,il a sa place a la bécasse et en 20 c'est la charge optimale du calibre.à+
A partir de cet saison je me met a la bécasse au 20 car je trouve ça beaucoup plus sportif qu'un 12 a canon rayer. Donc je n'ai pas encore de retour positif ou négatif sur ce calibre.
Mon armurier m’a affirmé vendre de plus en plus de 20 pour la chasse spécifique de cet oiseau. Plutôt bon signe de voir que les mentalités sont entrain de changer, ça laisse une lueur d'espoir pour les années à venir.
Pour la charge de 24gr en n°9, est ce que cela existe en subsonique ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.