Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis nouveau sur le forum et je n'y connais que peu de choses en matière d'armes de chasse. J'ai en ma possession deux fusils, un juxtaposé et un superposé, qui viennent de mon grand-père, décédé il y a peu de temps.
Je fais appel aux connaisseurs pour qu'ils m'éclairent sur ces deux armes.
La première est de marque DARNE dont je vous poste quelques images:
bonjour,pour le miroku,ça pourrait etre un fusil des années 70 qui a pas mal baroudé bien que n'ayant vraisemblablement tiré qu'à la chasse;c'est un fusil qui doit se situé dans les 300e suivant la longueur du canon et sous réserve que ça ne soit pas un trap.à+
salut,les "trap" sont plus difficiles à vendre part leur conception de la crosse et autre qui font que c'est un fusil spécifique pour faire de la fosse.à+
Un petit air de famille ...non????? :Je l'ai acheté neuf en 1973 :modèle chasse (ORE si mes souvenirs sont bons???....)mono détente sélective,+- / +,mécanique increvable (idem browning)(et il en a tiré des cartouches à la chasse comme à la fosse.....)ou je l'ai remplacé en 2006 par un cinergy .Le seul petit défaut qu'on lui connaissait c'est qu'a cette époque MIROKU ne parachromait pas l'intérieur des canons (je ne sais pas s'ils le font aujourd'hui???) J'ai fait remédier à cela en 1976 (+ un parachromage) et il assure encore aujourd'hui un service indéfectible et pour de nombreuses années encore ,tout au moins je l'espère.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.