finale du skeet jeux olympique

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:On ne peux plus claire, va falloir que je fréquente des stand de qualités pour vraiment apprendre....

Salut, dans un autre post on t'avait indiqué le stand de Orville, même s'il est un peu loin fais l'effort d'y aller pour mieux te rendre compte de ce qu'est un stand digne de ce nom.

D'ailleurs dans les post tu ecris que tu fais des scores x/11. Je ne comprends pas pkoi tu tires des séries de 11 plateaux au lieu de 25 ? Savent pas compter jusqu'à 25 dans ton stand ::arf/
laurentxlv

Message par laurentxlv »

C'est un ptit club de chasseurs, çà permets de rentrer en matiere, j'y connaissait absolument rien y a 6 semaines, orville c beaucoup trop loin de chez moi, ou alors faudrait que je prevois plusieurs jours (à voir), faut que j'aille à maroeuil au dessus de arras, c'est un club de la ffbt.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:C'est un ptit club de chasseurs, çà permets de rentrer en matiere, j'y connaissait absolument rien y a 6 semaines, orville c beaucoup trop loin de chez moi, ou alors faudrait que je prevois plusieurs jours (à voir), faut que j'aille à maroeuil au dessus de arras, c'est un club de la ffbt.

Je ne veux pas être trop vache avec les clubs de chasseurs mais tu vas végéter et prendre des mauvaises habitudes. Maroeuil te fera réellement découvrir ce qu'est la BT pur et dur et là tu vas progresser. Contacte Alex du forum c'est son club je crois
demo

Message par demo »

@Fanperaz wrote:

Soyons honnête, j'ai repris en copier-coller les commentaires vus dans un autre forum et voici une belle définition :

...

Poste 3: 2 simples : cabane Haute puis Basse et 1 doublé : tiré cabane Haute puis Basse

Poste 4: 2 simples : cabane Haute puis Basse et 1 doublé : tiré cabane Haute puis Basse

Poste 5: 2 simples : cabane Haute puis basse et 1 doublé : tiré cabane Basse puis Haute

La définition est certes belle, mais n'aurais-tu pas copié-collé un message de 1984 ? ;)

Les grilles du skeet ont (encore !) évolué récemment pour accroître la difficulté. Il y a maintenant 6 plateaux à tirer au poste 4, réputé le plus difficile (2 simples et 2 doublés). En contrepartie, il n'y a plus qu'un simple sur les postes 3 et 5.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@démo wrote:@Fanperaz wrote:

Soyons honnête, j'ai repris en copier-coller les commentaires vus dans un autre forum et voici une belle définition :

...

Poste 3: 2 simples : cabane Haute puis Basse et 1 doublé : tiré cabane Haute puis Basse

Poste 4: 2 simples : cabane Haute puis Basse et 1 doublé : tiré cabane Haute puis Basse

Poste 5: 2 simples : cabane Haute puis basse et 1 doublé : tiré cabane Basse puis Haute

La définition est certes belle, mais n'aurais-tu pas copié-collé un message de 1984 ? ;)

Les grilles du skeet ont (encore !) évolué récemment pour accroître la difficulté. Il y a maintenant 6 plateaux à tirer au poste 4, réputé le plus difficile (2 simples et 2 doublés). En contrepartie, il n'y a plus qu'un simple sur les postes 3 et 5.

mille excuses

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Laurent,

extrait du site de la FFBT dont adresse ci-jointe :

http://www.ffbt.asso.fr/fft-liste-des-clubs.php3

Liste des clubs de la Somme dont celui de Grattepanche, La Pigeonniere

qui est un très bon club dans le même département que chez toi.

Là bas, le gérant sait ce qu'est le ball trap (ancien club France).

Là tu vas progresser c'est certain !

Stands dans la Somme (80)

BTC LA PIGEONNIERE (GRATTEPANCHE)

Président ou correspondant : Mr Frédéric BOULY

tél : stand 03.22.09.51.81

http://www.la-pigeonniere.com/

BALL TRAP A.S.P.G (NESLE)

Président ou correspondant : Mr André Ragneau

tél : 03.22.88.30.15

SPORT. TRAP AMIENOIS (ESTREES S/NOYE)

Président ou correspondant : Mr Michel Havet

tél : --.--.--.--.---

B.T.C. DU BOCAGE (MONTONVILLERS)

Président ou correspondant : Mr Nicolas de Witasse Thezy

tél : 03.22.93.30.41

B.T.C. AIRAINES (AIRAINES)

Président ou correspondant : Mr Miguel Levielle

tél : 03.22.29.31.65

BTC DES DEUX VALLEES

Président ou correspondant : Mr J-Paul FECQUES

tél : 03.22.61.35.95

B.T.C. AMIENS

président ou correspondant : Mr Michel PREVOST

tel : 03.22.91.77.22

BTC DES 3 VALLEES (Thezy-Glimont

_ Président ou correspondant : M. Philippe FINAZ(

_ tél : 06.80.12.86.17 03.22.40.53.12
laurentxlv

Message par laurentxlv »

Merci pour les infos, j'avais dejà ete sur ce site pour regarder les localisations de club, le plus proche de chez moi et celui de maroeuil dans le 62, et j'ai regardé le classement regional, il y a pas mal de bien placé qui viennent de ce club. On a le temps, en janvier ils voudront bien refaire des licences, à ce moment là, je pourrais me deplacer plus facilement avec mon equipement, je les visiterais tous l'année prochaine.

oula petit rajout, la pigeonniere çà ressemble a du serieux :)
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@laurentxlv wrote:oula petit rajout, la pigeonniere çà ressemble a du serieux :)

:mrgreen: c'est du lourd :wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

C'est sur
skeet125

Message par skeet125 »

@goonif wrote:salut,je dispose de la vidéo de la finale olympique de skeet que m'a aimablement envoyé un invité qui nous lit souvent dont je ne connais que le nom;comme j'y connais rien en informatique je propose à ceux qui la veulent une copie du "disque",j'espere que vous serez pas 3000 :x

bonsoir s'agit il de la finale complete du poste 1 au poste 8 plus le shoot off ? merci
Répondre