cartouches ediloisir..

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



j'ai recu recement un petit catalogue promotionnel d' ediloisir, qui va proposer des prix interessant sur ls cartouches de la meme marque, aussi j'aimerai savoirqi connais ou utilise cette marque de cartouches..



es ce ediloisir l'encartoucheur, ou les font ils faire par un autre...........(fob, mary ,tunet)



donnez vos avis merci.....
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,edit loisir comme les autres n'ont pas de cartoucherie....décath fob,kettner mary,tunet mary,et tout ça est de toute façon le meme groupe,qui est lui meme dépendant de rio,et ce qui est italien c'est cliver,je sais il faut suivre et j'ai beaucoup de mal :x
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

@goonif wrote:salut,edit loisir comme les autres n'ont pas de cartoucherie....décath fob,kettner mary,tunet mary,et tout ça est de toute façon le meme groupe,qui est lui meme dépendant de rio,et ce qui est italien c'est cliver,je sais il faut suivre et j'ai beaucoup de mal :x



Mary fabriqué en Italie!!!! :o :o

Alors a quoi sert l'usine de bergerac :D :D
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,non mary se fournit chez rio et mary fournit 50% des marques en france.à+
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

et niveau qualité alors, ces edilosirs???
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,faut se faire une idée soi meme en ouvrant les cartouches et choisir les plombs les plus sphériques et les plus réguliers en grosseur,un culot au moins de 16 et une bourre évoluée,la charge pour la chasse 34g de plombs le plus dur possible,3%d'antimoine=normal-5% plomb extra durci-8% plomb doré et plomb nickelé.à+
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

salut



j'ai acheté des cartouches ediloisir j'en ai ouvert plusieurs et tiré un bon paquet je ne suis pas deçu du tout de ces cartouches beau plombs bien rond bien dur aussi



la 36gr nickelé culot de 25 mm marche très bien

j'ai fait un petit ball-trap de campagne avec le pack de 75 petit gibier

30 gr en 7.5 culot de 8mm très bien !!!!!



a+
vanneau
Messages : 50
Inscription : 31 janv. 2007 10:20

Message par vanneau »

parait que les "nouveautés" : PETIT GIBIER et MIGRATIONS sont pas mal,en conditionnement par 75!

à mon avis elles sont pas mal (d'après mon armurier et des tests revue)

a+
Répondre