CV et Lettre de motivation .

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Bonsoir amis tireurs ,

Pourriez vous m'aider a construire mon " CV " et ma lettre de motivation pour chercher un sponsor pour la saison 2009 svp ?

En vous remerciant par avance ...

.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Merci mais ca ne m'avance pas beaucoup , j'aimerais avoir l'expérience de quelqu'un sui a déja été sponsorisé svp . Merci quand même :) :pingou:in
goonif

Message par goonif »

salut,le sponsor n'existe pas tel qu'on le comprend,il y a toujours les contrats de tir,si tu es classé;tu touches 1000 cartouches mais pour faire le contrat il faut prendre 5000 cartouches dans la marque,mais deux enfants ont fait ça mais c'est nul :cry:

tu as dù recevoir des bons de tir et le remboursement de ton engagement par la ffbt,actuellement c'est tout ce qu'on peut faire,regarde le contrat de tir peut-etre que ça a changé,à arras il doivent etre au courant.à+
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,le sponsor n'existe pas tel qu'on le comprend,il y a toujours les contrats de tir,si tu es classé;tu touches 1000 cartouches mais pour faire le contrat il faut prendre 5000 cartouches dans la marque

:roll:

bonjour goonif !

j'ai un ami qui faisait parti de l'équipe de france en fo,

:roll: et j'ai compris que Fob lui fournissait toutes ses cartouches ??
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Ce n'est pas ce qu'Alex souhaite. Il veut écrire dans des boites privées pour leur expliquer ce dont il est capable de faire au tir et demander un sponsoring de XXX euros en l'échange de quoi il se fait fort d'arborer l'écusson de ladite entreprise sur son gilet de tir et la remercier haut et fort lors de ces futurs podiums.

Mais là c'est à lui de traduire cela sur le papier de façon claire et pkoi pas avoir plusieurs sponsors pour trouver un budget conséquent en 2009.

Vu son âge il peut qd même bénéficier des cartouches de la FFBT qui sont très bien pour s'entrainer, y'a qu'à demander à son club.
goonif

Message par goonif »

salut,la FO lémon c'est la FFT,nous c'est la ffbt............et là.....niet

c'est vrai fanpéraz j'avais oublié les cartouches jeunes à 99e le mille,et cette année elles étaient en 28g contre 26 l'année derniere.à+
demo

Message par demo »

@Alex59243 wrote:Bonsoir amis tireurs ,

Pourriez vous m'aider a construire mon " CV " et ma lettre de motivation pour chercher un sponsor pour la saison 2009 svp ?

En vous remerciant par avance ...

.

Ce n'est pas un sponsor que tu dois rechercher, mais un mécène ! Un sponsor attend des retombées financières ou de notoriété consécutives à son soutien. Il n'y a guère qu'une petite dizaine de tireurs en France (essentiellement côté FFT) qui peuvent prétendre représenter efficacement une marque.

Essaye-toi au skeet pour commencer; grâce à la médaille d'Anthony Terras, c'est peut-être sur cette discipline que tu auras le plus de chance d'attirer l'attention d'un mécène. ;)
lemon

Message par lemon »

@démo wrote:

Un sponsor attend des retombées financières ou de notoriété consécutives à son soutien.[/quote]

:roll: Moi, Je voi bien le Web donner de l'argent, pour la notorièté de chasse passion ! :x :x :x

en échange Alex, dèrrière et devant son gilet de tir inscris chasse passion :x :x

:lol: Alex va lui demander de sous, au Web

:x :x :x :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex59243

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:salut,le sponsor n'existe pas tel qu'on le comprend,il y a toujours les contrats de tir,si tu es classé;tu touches 1000 cartouches mais pour faire le contrat il faut prendre 5000 cartouches dans la marque,mais deux enfants ont fait ça mais c'est nul :cry:

tu as dù recevoir des bons de tir et le remboursement de ton engagement par la ffbt,actuellement c'est tout ce qu'on peut faire,regarde le contrat de tir peut-etre que ça a changé,à arras il doivent etre au courant.à+

Pourrais tu m'expliquer un peu plus l'histoire des 1000 cartouches stp?
Répondre