CV et Lettre de motivation .

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

et bien tu t'engages auprès d'un encartoucheur à acheter X milliers de cartouches dans l'année et qd tu fais un podium tu reçois un certain Nb de cartouches gratuites selon l'importance du chpt (chpt départemental ou chpt de ligue) et aussi selon l'importance de la place sur le podium. :mrgreen:
Alex59243

Message par Alex59243 »

C'est intéressant ca :D
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:C'est intéressant ca :D

A titre d'exemple il y a 2 ans j'en ai commandé 4000 et selon tous mes podiums j'en ai gagné 950, ça fait 25% de remise l'histoire.

Mais il faut la mériter :wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Je conte demander ca auprès de RIO car je ne tire que ca ... Que dois-je dire dans mon message adressé au responsable de rio france?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Je conte demander ca auprès de RIO car je ne tire que ca ... Que dois-je dire dans mon message adressé au responsable de rio france?

Voilà modèle qui marche bien :P :P :P :P

Petit Papa RIO, quand tu descendras du Ciel,

avec des cartouches par milliers, n'oublie pas mon petit fusil,

mais avant de partir, il faudra bien te couvrir,

dehors tu vas avoir si froid, c'est un peu à cause de moi.

Il me tarde tant que le jour se lève,

pour voir les douilles tu m'as apportées,

tous les beaux étuis que je vois en rêve,

et que je t'ai commandés.

mais avant de partir, il faudra bien te couvrir,

dehors tu vas avoir si froid, c'est un peu à cause de moi.?

Le marchand de sable est passé, les enfants vont faire dodo,

et tu vas pouvoir commencer, avec ta hotte sur le dos,

au son des cloches des églises, la distribution des cartouches

Si tu dois t'arrêter sur les stands du monde entier,

tout ça avant demain matin, mets-toi vite, vite en chemin, je n'ai plus de stock

Et quand tu seras sur ton beau nuage, viens d'abord sur notre stand,

je n'ai pas été tous les jours très sage, mais je t'en demande pardon. je ferai des 25

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
lemon

Message par lemon »

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

bonsoir,arrete j'en peux plus :lol: :x :x :x :x
zoulou 21

Message par zoulou 21 »

Bonsoir

pour le sponsoring, souvent tu peux être aidé par ton employeur par exemple, surtout si tu travailles pour un grand groupe, par le fabriquant du fusil et des cartouches.

pour le mécénat, je pense que tu dois t'orienter vers les disciplines olympiques et donc prendre la licence adéquate. Ensuite, avoir de bons résultats pour te faire remarquer et entamer des démarches. Si tu es au-dessus du lot, il viendront vers toi..

J'ai regardé les résultats des compétitions, il y a des concurrents "Lagardère".

Monsieur Lagardère (fils) est fana de sport, il a créé une structure pour les sportifs de haut niveau. Mais là, il te faut quitter le giron fédéral et c'est un peu la guéguère entre les mécènes et les fédérations (ya qu'à voir au tennis). Je ne sais pas comment se font les sélections pour les compétitions internationnales, mais j'imagine qu'à niveau équivalent la préférence ira à l'athlète fédéral. Par contre, j'imagine aussi que le mécénat, c'est le fusil dont tu as besoin sans problème, les cartouches, entraineurs, salaires...

Bref, à ta place, j'irai rencontrer les estampillés "lagardère" sur les compets nationales pour demander des conseils.

a+

Pierre
682 gold

Message par 682 gold »

Il me semble, zoulou21, que tu fait une mauvaise interprétation : "LAGARDERE PARIS RACING" est le nouveau nom du racing club de France, un club omnisports sur Paris.

Cordialement.
Répondre