Mysomatose et le lapin, comment .............. ??

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
dylan55

Message par dylan55 »

Vous avez de la chance moi je suis dans les côtes de meuse et nous n'avons pas de lapins de garenne par chez nous =S
bunker84

Message par bunker84 »

en bord des rives de l'orb et bord de plage biterroise ( beziers...) il y a des lapins a profusion!! rien que en se promenant il n'est pas rare d'en voir une dizaine mangé tranquillement!

idem au abord des aéroport parisien (bourget orly, CDG) c'est affolent!
dam59530

Message par dam59530 »

A priori par chez moi les populations ont été épargnées depuis l'année passée, et je vois même des terriers dans des talus qui n'avaient jamais (ou du moins depuis longtemps) abrités de lapin auparavant. Ca fait plaisir, j'espère juste que ca va durer.
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

cette année il n'y a eu aucun lapin toutes les caves sont vide depuis longtemps bref le lapin de garennes a complétement disparu du paysage gardois enfin surtout dans le territoire de ma chasse le perdreau aussi fait triste figure on en est a tué du lâcher pour la plume et pour le reste c'est un SOUVENIR

d'ailleurs je suis en train de me demander si je vais pas revendre mon fusil acheter pour la saison 2010 car pour 2011 vu ce qu'il y a je ne pense pas que je revaliderais mon permis car j'ai du tirer moins de 40 cartouches pour cette saison

amicalement
bunker84

Message par bunker84 »

@supertrempe wrote:chers amis

cette année il n'y a eu aucun lapin toutes les caves sont vide depuis longtemps bref le lapin de garennes a complétement disparu du paysage gardois enfin surtout dans le territoire de ma chasse le perdreau aussi fait triste figure on en est a tué du lâcher pour la plume et pour le reste c'est un SOUVENIR

d'ailleurs je suis en train de me demander si je vais pas revendre mon fusil acheter pour la saison 2010 car pour 2011 vu ce qu'il y a je ne pense pas que je revaliderais mon permis car j'ai du tirer moins de 40 cartouches pour cette saison

amicalement

quel dommage d'en arriver la... :cry:
Répondre