Avis sur semi-automatique VERCAR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
calpas80

Message par calpas80 »

Ce matin, au courrier, j'ai reçu une pub Cariboom.com.

A l'intérieur, de nombreuses promos et en particulier sur des armes.

Parmi celles-ci, le semi-automatique VERCAR de Verney-Carron est vendu au prix de 499 € au lieu de 661 € prix public conseillé, ce qui le met au prix du Baikal.

Y at-il des possesseurs de ce fusil et qu'en pensez-vous ? :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

franchement pourquoi pas
tartarin75

Message par tartarin75 »

Cette arme n'a aucun intéret si elle coute ne serait qu'un euro de plus que le baikal maintenant si elle est au meme prix pourquoi pas.

@+
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Mais non c'est bon, vais j'ai le Baikal MP15 et vu le prix il marche à merveille.

J'ai tiré une centaine de cartouches sans soucis.

Maintenant pourquoi ne pas essaiyer le Verca. Tente le coup.
calpas80

Message par calpas80 »

Tartarin,

Pourquoi dis-tu que cette arme n'a aucun intérêt :?:

Tu as des infos à me donner sur son fonctionnement, tu connais des personnes l'utilisant sans succès.

J'aimerais avoir des détails. Merçi. :wink:
colole

Message par colole »

Salut Calpas,

Je ne te dirai qu'une chose, de picard à picard. :wink:

Regarde ce que les gars en Baie utilisent en général. Prend pas de risques, quitte a ne pas mettre cher, prend un truc vraiment éprouvé, a savoir le Baikal. :wink:

La Baie est le milieu le plus agressif qui existe, extrêmement éprouvant pour les fusils. Et c'est Baikal qui sort du lot.
calpas80

Message par calpas80 »

Ami picard, je te salue. :wink:

Ce qui m'a fait réagir sur cette offre c'est le prix de l'arme par rapport à la marque mais maintenant je me demande si ce n'est pas uniquement une signature, je crois qu'elle n'est pas fabriquée par V.C mais qu'il s'agit de sous-traitance.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ce que j'avance car je ne me souviens de l'endroit où j'ai pu lire cela.

Je ne vais pas acquèrir d'arme cette année, mais par rapport à tout ce que j'ai lu jusqu'alors, l'année prochaine, je me laisserai tenter par un baikal pour seconder mon superposé MARROCHI. :mrgreen:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calpas80 wrote:Tartarin,

Pourquoi dis-tu que cette arme n'a aucun intérêt :?:

Tu as des infos à me donner sur son fonctionnement, tu connais des personnes l'utilisant sans succès.

J'aimerais avoir des détails. Merçi. :wink:

Salut,

Pour moi cette arme n'a aucun interet si elle est vendu plus cher que le baikal.

C'est en effet un copier coller du baikal avec le logo VC. Donc pour le meme fusil je ne vois pas de raison de le payer plus cher. D'autant plus que le baikal est une très bonne arme très fiable.

@+
calpas80

Message par calpas80 »

Tartarin,

La pub que j'ai reçue met le vercar au même prix que le baikal.
khairou

Message par khairou »

@calpas80 wrote:Ami picard, je te salue. :wink:

Ce qui m'a fait réagir sur cette offre c'est le prix de l'arme par rapport à la marque mais maintenant je me demande si ce n'est pas uniquement une signature, je crois qu'elle n'est pas fabriquée par V.C mais qu'il s'agit de sous-traitance.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ce que j'avance car je ne me souviens de l'endroit où j'ai pu lire cela.

Je ne vais pas acquèrir d'arme cette année, mais par rapport à tout ce que j'ai lu jusqu'alors, l'année prochaine, je me laisserai tenter par un baikal pour seconder mon superposé MARROCHI. :mrgreen:

bonjour, la modèle vercar est fabriqué en turki pour le compte de v-c...
Répondre