Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Georges Frêche,Président du Conseil Régional Languedoc Rousillon
je cite :
" Aujourdh'ui,ils attaquent les sauvaginiers,demain,ce sera la corrida at après demain,peut être,le fifre et le tambourin pour atteintes aux bonnes moeurs.Boorlo,le président lui a fait avaler toutes les couleuvres sur le dossier du nucléaire,en échange,il lui donne des miettes en le laissant se défouler sur les chasseurs.C'est pathétique. "
Jean Pierre Grand,Député UMP de l'Hérault
je cite :
" Ce qui se passe en ce moment est absolument intolérable.C'est à se demander qui rédige les lois,les élus de la République,ou bien Allain Bougrain-Dubourg en personne,alors qu'il n'a aucune légitimité pour le faire ? C'est gravissime ! Je dirai même que c'est une dérive vers la dictature. "
" Nous avons enfin obtenu l'instauration de plans de gestion pouvant aller jusqu'à un moratoire de la chasse,ce qui est essentiel pour l'avenir [...] Il reste maintenant à faire vivre cet accord dans la durée,et à aborder les sujets tels que les espèces nuisibles ou le partage de l'espace... "
ils ont encore gagne une bataille et continuent la guerre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.