commentaires de politiques sur dates gibier d'eau

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
foulque34

Message par foulque34 »

Georges Frêche,Président du Conseil Régional Languedoc Rousillon

je cite :

" Aujourdh'ui,ils attaquent les sauvaginiers,demain,ce sera la corrida at après demain,peut être,le fifre et le tambourin pour atteintes aux bonnes moeurs.Boorlo,le président lui a fait avaler toutes les couleuvres sur le dossier du nucléaire,en échange,il lui donne des miettes en le laissant se défouler sur les chasseurs.C'est pathétique. "

Jean Pierre Grand,Député UMP de l'Hérault

je cite :

" Ce qui se passe en ce moment est absolument intolérable.C'est à se demander qui rédige les lois,les élus de la République,ou bien Allain Bougrain-Dubourg en personne,alors qu'il n'a aucune légitimité pour le faire ? C'est gravissime ! Je dirai même que c'est une dérive vers la dictature. "
foulque34

Message par foulque34 »

et voici les commentaires de nos opposants :

je cite :

" Nous avons enfin obtenu l'instauration de plans de gestion pouvant aller jusqu'à un moratoire de la chasse,ce qui est essentiel pour l'avenir [...] Il reste maintenant à faire vivre cet accord dans la durée,et à aborder les sujets tels que les espèces nuisibles ou le partage de l'espace... "

ils ont encore gagne une bataille et continuent la guerre :evil:

perdrons nous encore cette prochaine bataille ?! :cry:

on a pas fini d'etre inquiete en tout cas..... :evil:
Répondre