Guis,
Sur le fond, je suis d'accord avec le message que tu veux faire passer. Nous sommes d'accord que ce genre d'organisme doit exister mais ce qui fait hurler plusieurs d'entre nous est le traitement réservé aux chasseurs.
Et là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et je te cite :
maintenant ,il faut aussi se rendre compte du point de vu du gars qui te confie la bete : est ce que selon ses interrogations tu es dans la possibilité de lui offrir tout ce qu'il a besoin.
Pourquoi un non-chasseur serait plus à même d'offrir à un chien dit de chasse quelque chose de plus qu'un chasseur ou pourquoi un chasseur ne serait-il pas capable d'apporter quelque chose à ce type de chien.
Si l'on reprend le premier message envoyé, l'adoption aurait pu se faire si la personne voulant adoptée n'avait pas signifié qu'elle chassait, ce qui prouve bien que les responsables SPA n'agissent pas pour le bien être du chien mais contre la personne uniquement parce qu'elle chasse, ce qui me paraît plus que de la discrimination, pour faire rapide, c'est tout simplement dégueulasse