qu'en pensez vous?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fredo

Message par fredo »

@lemon wrote:

si il est aussi extraordinaire, je trouve bizard qu'il le revende !

le proprio est malade

:wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o tu en veut des choses pour 1200 e :shock: :x :x :x :x :x :wink:
fredo

Message par fredo »

pour 1200 euros le chien doit également pisser a l'ordre et etre sage aux femelles en chaleur :P :lol: :lol: :lol:
lemon

Message par lemon »

pour répondre à notre ami quinquin,

après le débourrage,

le dressage d'un setter anglais d'origine direct trialer,

coute 1200 € à 1500 € pour cinq semaines chez le dresseur hébergement et nouriture :wink:

à + :wink:
winchester

Message par winchester »

moi à ce prix de 1200 euros je préfère prendre un jeune qui a été débouré et que je dresserai moi meme. Il aura déja de grandes qualités et en plus il s'habitueras plus facilement a toi et à ta facon de chasser étant donné que tu veux pas faire de concours. Après c'est ton choix.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:pour 1200 euros le chien doit également pisser a l'ordre et etre sage aux femelles en chaleur :P :lol: :lol: :lol:

v'oui v'oui ça va de sois :( et puis il ne doit pas aboyer pour n'importe coi :x :x :x :x :x :) :wink:
lemon

Message par lemon »

@winchester wrote:moi à ce prix de 1200 euros je préfère prendre un jeune qui a été débouré et que je dresserai moi meme. Il aura déja de grandes qualités et en plus il s'habitueras plus facilement

je le pense également !

:| et c'est une décision qui t'appartiens !

lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote:

Tu es dur en affaire Lemon :P 750 - 800 € c'est a peine le prix d'un chiot de 2 mois puce et vaccine :shock: :shock:

Bonjour scolo,

je ne suis pas dur en affaire ( setter anglais uniquement )

un chiot d'origine direct trialer coute 850 € après une année de chasse le dressage coute 1200 € = 2050 € pour un chien qui aura environ 2 ans (pour sa 2 ièmme année de chasse)

je pense qu'un setter à 4 ans équilibré chasse sans passer par un dresseur ( pour celui qui ne fait pas les fields ) en sachant quetter, car la quette croisé est naturel pour un anglais, rapporte, arrete,

le but d'avoir d'avoir un setter dresser par un dresseur pour sa 2 ième année de chasse est tout simplement le faite de gagner 2 ans et avoir 1 ton au dessus,

pour moi un chien a 4 ans est dans sa meilleur forme jusq'a 7 ans et ensuite commence à décliner,

mettre 2500 € pour 3 ans de satisfation à mes yeux est de la pur folie ( 7 - 4 = 3 ans )

par contre (7 - 2 = 5 ans)

le setter de 4 ans dont vous parler c'est tout à fait normal qu'il chasse,

et tout dépend du propriètaire :roll: je serai très surpris de savoir si le setter se rappel ce que son dresseur lui à apris, car il faut etre fou de se séparer d'un de 4 ans au meilleur de sa forme,

néanmoins je suis d'accord avec toi de mettre 2500 € mais sur un chien de 2 ans sorti du

dressage,

je reste sur mes positions,

mais chacun son pont de vue :wink:

à mes yeux il est préférable, de prendre un chiot ensuite de le faire dresser pour qu'il soit opérationnel à environ 2 ans (arret sans bourrer,rapport, bonne quette, sage à l'envol, sachant tourner à l'ordre)

:wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

je pense qu'un setter à 4 ans équilibré chasse sans passer par un dresseur ( pour celui qui ne fait pas les fields ) en sachant quetter, car la quette croisé est naturel pour un anglais, rapporte, arrete,

:shock: tu a vu ça dans les livres :o moi les setters que j'ai vus :? ils courent encore :P :P :P :P et d'autres avait un sacré pète au casque :x :x :x :x :shock:

bon il y en a des bons :roll: même des très bon !!! :wink: mais franchement moi si je devait prendre un brita :roll: ça serai sa MAJESTE le pointer :) :wink:
lemon

Message par lemon »

@kurzhaar06 wrote:

:shock: tu a vu ça dans les livres :o moi les setters que j'ai vus :? ils courent encore :P :P :P :P et d'autres avait un sacré pète au casque :x :x :x :x :shock:

bon il y en a des bons :roll: même des très bon !!! :wink: mais franchement moi si je devait prendre un brita :roll: ça serai sa MAJESTE le pointer :) :wink:

8) dans de grandes origines setters, il n'y a pas de bille :roll: ! peut etre des propriétaires qui ne connaissent pas ce chien,

8) en ce qui concerne le SETTER il n' rien à envier à sa MAJESTE le pointer !

:mrgreen: vive le setter anglais !

Répondre