peut on tire des cartouche chambrer 70 dans un canon 65??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sainthub

Message par sainthub »

Oui, à mon sens une Brenneke c'est exagéré, pour la bonne et simple raison que Maître Goupil ne représente pas une grosse cible et que la précision du canon lisse laisse souvent à désirer ! Donc un emplombage en N°2 garanti la réussite :D .

Pour la petite histoire, je n'ai tiré qu'une seule fois le Renard à la Brenneke, je n'ai fait que le blesser !!! Revu la semaine suivante il succombe sous un coup de N°2 !!! Résultat, un super tir de tête ! la Brenneke lui avait arraché les dents du haut et du bas !!! Véridique, il a dû passer une mauvaise semaine.

Amicalement, SH.
Holosight

Message par Holosight »

Bonsoir

Réponse NON à moins de vouloir prendre des risques inconsidérés.

Il est vrais que des cartouches en 65 ne se trouvent plus au coin de la rue, par contre il peut se tirer du 67 dans un chambré 65 et le 67 est en vente dans tous les magasins.

Pour le plomb, le renard est assez fragile et du plomd entre N° 1 et N° 4 doit faire l'affaire (le 1 pour un coup long).

Christian
lechasseurdeleure

Message par lechasseurdeleure »

ma mere a acheter des cartouche annoncer a 70 et elle fon 68c grave ??
goonif

Message par goonif »

salut,ATTENTION :!: :!: :!: la douille de la cartouche se mesure une fois tirée,et non pas chargé :roll: si tu vois marqué 70mm faut vraiment pas tiré ça dans un chambré 65 :twisted: remarque le canon pete pas à tous les coups :roll:
Damien3550

Message par Damien3550 »

@Holosight wrote:

Pour le plomb, le renard est assez fragile et du plomd entre N° 1 et N° 4 doit faire l'affaire (le 1 pour un coup long).

Je pense effectivement que le 4 est suffisant à courte et moyenne distance. :)

C'est pas très épais un renard. 8)
Répondre