axis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

bonsoir;les plateaux explosent bien quand meme,c'était pour moi la premiere cartouche acier et je suis tres étonné de sortir un 24 sans aucune rectification quelquonque,je ferais un autre essai en 7 et 9/10eme sur le grand parcour pour voir.à+
chmill

Message par chmill »

Au moins, toi qui est bon tireur, tu peux confirmer en toute connaissance de cause

Tu peux surtout confirmer de ne jamais utiliser le fusil du voisin… :x :x :x :x :x

on va t'y mettre un grelot pour que tu le reconnaisses !!!! :x :x :x :x :x :x :x
lemon

Message par lemon »

@chmill wrote:

on va t'y mettre un grelot pour que tu le reconnaisses !!!! :x :x :x :x :x :x :x

:lol: où un beeper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,le pire c'est que je me suis aperçu de l'erreur à la voiture car sur ma boite j'ai une étiquette,en tirant je trouvais drole aussi,de toute façon je n'aurai pas pu changer....le mien était à la maison :cry:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

bien tiré goonif ,tu en penses quoi de la 28 grs 7 acier par rapport a ta 28 grs en 8 1/4 plomb ?

a+
goonif

Message par goonif »

salut,au plomb c'est quand meme différent,c'était ma premiere cartouche acier mais samedi je tire en 7 et 9 10eme à l'acier sur le grand parcour.à+
Répondre