chasse communale

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
kyusho

Message par kyusho »

nous c'est 4 plume par jour 5 chevreuil pour l'acca un lievre le lapin je sais pas
chak

Message par chak »

des ouverture et pendant 2 mois(environ 6 ou 7 dimanche) nous avons droit a 1 lièvre par dimanche. 2 pour le jours de ouverture.

pour les perdrix c en fonction du nombres de bracelet donnés aux aux membres.

en moyenne 4 perdrix.après c en fonction de plusieurs critère qu'il donne aux membres plus ou moin de perdrix a tiré.

les faisans. ont a droit a 2 par dimanche.sauvage ou laché.

nous avons pas mal de sauvage mé en plus la société lâche environ 400 a 500 faisans.reparti sur 4 mois.

de plus les communes aux alentours et y compris la mienne avons des élevage de faisans. et régulièrement dans année il en lâche.de préférence on nous demande de tiré ce de lâche.

pour le lapins , bécasses, pigeons, grive , merle ,....... ETC.......... sans restrictions

le pigeon a droit 1 foie par semaine(jeudi) a poste fixe le soir de 15h00 a la tombé de la nuit.

! a partir du premier weekend décembre. la plaine et fermé.

sanglier aucune limite. et chevreuil 12 bracelet. et cette année apparemment droit a 1 ou 2 cerf ou daguet.
dam59530

Message par dam59530 »

cette année:

1 lièvre par chasseur pour la saison (comme tous les ans)

pas de limite en perdreaux gris

faisans ou perdreaux rouges de lâcher, pas de limite non plus

aucune limite pour les migrateurs

et cette année on ne tire pas le lapin car il y en a presque pas sur le territoire

possiblité de chasser le migrateur au post fixe tant qu'on veut jusqu'a la fermeture de fevrier, et dès la fin de la chasse en plaine on peut chasser tous les dimanches les migrateurs sans etre obligés de rester a post fixe.
lemon

Message par lemon »

@windows xp wrote:

et dès la fin de la chasse en plaine on peut chasser tous les dimanches les migrateurs sans etre obligés de rester a post fixe.

::lang; ben moi c'est tous les jours !

:wink:
epagneul85

Message par epagneul85 »

Nous c'est 1 faisan et 2 perdrix par chasseur, par dimanche. Sinon cette année c'est 2 lièvres pour 3 chasseurs ( :mrgreen: mieux que l'année dernière où c'était 1 pour 2 chasseurs).

Aussi 6 chevreuils et 2 sangliers
dam59530

Message par dam59530 »

@lemon wrote:@windows xp wrote:

et dès la fin de la chasse en plaine on peut chasser tous les dimanches les migrateurs sans etre obligés de rester a post fixe.

::lang; ben moi c'est tous les jours !

:wink:

lol moi aussi, mais la semaine on est obligé de rester au post fixe pour pas que certains s'amusent a tirer autre chose que les oiseaux de passage :oops: :mrgreen:
Répondre