carabine a plombs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sainthub

Message par sainthub »

Tout à fait d'accord, mais predators88 ça m'a induit en erreur, je te croyais Vosgien !!!

:roll: :roll: :roll:
predators88

Message par predators88 »

@sainthub wrote:Tout à fait d'accord, mais predators88 ça m'a induit en erreur, je te croyais Vosgien !!!

:roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :x :x :x je suis plutot rabatgien :x :x
predators88

@nino wrote:Salut je pense que tu t'es trompé sur le poids du sanglier n'était-ce pas un beau male de 100kg que tu as tué à 200m non?

Ah huuuu, certain chasseurs sont quand même drôle... A quand l'éléphant au lance pierre? 8)

avant de te moqué inutilement des gens tu ferait bien de te renseigné un peu

va sur youtube et tape "airgun pig hunting" tu seras surpris par ce que tu verras ou vas sur www.gamousa.com

:twisted: :twisted: :twisted:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

et voilà ils me l'ont tout énervé.... 8)
predators88

@calas wrote:et voilà ils me l'ont tout énervé.... 8)

:evil: :evil: ca me donne envie de sortir mon juxta canons sciés :P :x :x :x
valerian

Message par valerian »

Keep cool man, on est pas là pour se prendre la tête mais pour se refiler des tuyaux. Par exemple, cette législation sur le 4.5 m'était inconnue...

Bref, Predator, je te conseille le CF30 dont je t'avais parlé plus haut. Sans rire, elle pète. Elle est certes un peu lourde mais équipée éventuellement d'un trépied et d'une lunette tes pies tomberont comme des mouches.

J'ai traversé les trois quarts d'un bottin des PTT avec un plomb classique plat, imagine un peu avec un pointu ou avec un spécial nuisibles :mrgreen:

La Vipermax Gamo? Certes le design est alléchant mais, perso, je préfère de loin les crosses bois, bien plus résistantes dans le temps que les crosses composites. D'un autre côté ça lui enlève du poids.

Si vraiment tu veux du synthétique, il existe la Gamo CF10, petite soeur de la CF30 mais avec 10 joules seulement de puissance. Armement identique et hausse micrométrique.

Dans la série canons fixes, il y a aussi les Diana46, 48 et si tu'as des sous la Diana 300 R (répétition 7 coups).

@+
predators88

oki merci valerian :) :)

je vais voir les modeles dispo chez mon armurier :)
lemon

Message par lemon »

@nino wrote:Salut je pense que tu t'es trompé sur le poids du sanglier n'était-ce pas un beau male de 100kg que tu as tué à 200m non?

Ah huuuu, certain chasseurs sont quand même drôle... A quand l'éléphant au lance pierre? 8)

:x :lol: Je pense qu'il doit avoir un peu de la génération marseillaise dans la famille prédator !

:x :x :wink:
predators88

@lemon wrote:@nino wrote:Salut je pense que tu t'es trompé sur le poids du sanglier n'était-ce pas un beau male de 100kg que tu as tué à 200m non?

:x :lol: Je pense qu'il doit avoir un peu de la génération marseillaise dans la famille prédator !

:x :x :wink:

:x :x :x :x :x

le message n'est pas de moi ::lang; ::lang; ::lang;

moi aussi je trouvait cela zarbi mais c'est possible ::lang; va voir sur youtube

moi je tire le sanglier uniquement a la brenneke et je trouve cela suffisament difficile :| :|
sainthub

Message par sainthub »

Il est vrai que l'on peut faire des prouesses avec certaines armes à air comprimé, mais il s'agit d'armes adaptées à la chasse et qui n'ont plus grand chose à voir avec nos .177 (4,5), .22 (5,5), ou .25 (6,35).

Les calibres sont plus tôt du genre .308, .457, et .500 !!!

Voir à ce sujet Airgun Hunter

Amicalement, SH.
Répondre