carabine a plombs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@sainthub wrote:Il est vrai que l'on peut faire des prouesses avec certaines armes à air comprimé, mais il s'agit d'armes adaptées à la chasse et qui n'ont plus grand chose à voir avec nos .177 (4,5), .22 (5,5), ou .25 (6,35).

Les calibres sont plus tôt du genre .308, .457, et .500 !!!

Voir à ce sujet Airgun Hunter

Amicalement, SH.

merci pour le lien

tres impressionant ils tuent meme des antilopes avec des ac :o :o
nino

Message par nino »

avant de te moqué inutilement des gens tu ferait bien de te renseigné un peu

va sur youtube et tape "airgun pig hunting" tu seras surpris par ce que tu verras ou vas sur http://www.gamousa.com

:twisted: :twisted: :twisted:

Je savais que la chasse à l'AC existait :) mais ce n'est pas les mêmes armes qu'ils utilisent sur les sites dont vous avez cité les liens. Sur les photos tu ne vois pas de mecs ayant tué un sanglier avec une shadow 1000 :| . Possédant une hunter 440 je suis presque certain de ne pas pouvoir tuer un sanglier à 30m avec...

Amicalement

Nino
predators88

@nino wrote:avant de te moqué inutilement des gens tu ferait bien de te renseigné un peu

va sur youtube et tape "airgun pig hunting" tu seras surpris par ce que tu verras ou vas sur http://www.gamousa.com

:twisted: :twisted: :twisted:

Je savais que la chasse à l'AC existait :) mais ce n'est pas les mêmes armes qu'ils utilisent sur les sites dont vous avez cité les liens. Sur les photos tu ne vois pas de mecs ayant tué un sanglier avec une shadow 1000 :| . Possédant une hunter 440 je suis presque certain de ne pas pouvoir tuer un sanglier à 30m avec...

Amicalement

Nino

Moi non plus je ne sais que ca existe que depuis qlq semaine

amicalement :D
valerian

Message par valerian »

Vous bilez pas les mecs à tous les coups les systèmes de compression ont été modifiés de manière à offrir un puissance quasi équivalente à du 22.

Ayant tiré avec une 36 joules, Gamo Hunter 1250 :mrgreen: , je peux vous confirmer les dégâts de l'air comprimé.

@+
predators88

@valerian wrote:Vous bilez pas les mecs à tous les coups les systèmes de compression ont été modifiés de manière à offrir un puissance quasi équivalente à du 22.

Ayant tiré avec une 36 joules, Gamo Hunter 1250 :mrgreen: , je peux vous confirmer les dégâts de l'air comprimé.

@+

encore une question que me conseil tu le 4.5 ou 5.5

j'ai vu la viper express(qu'en pense tu) en 5.5 elle tire meme de la grenaille :shock: :shock:

merci

a+
chak

Message par chak »

@valerian wrote:

@+

je possède la gamo hunter 1250.je confirme.surtout s'il on utilise des plombs comme ,GAMO - Plombs Rocket, Plombs Predator, et biensur le Prometheus .
predators88

@chak wrote:@valerian wrote:

@+

je possède la gamo hunter 1250.je confirme.surtout s'il on utilise des plombs comme ,GAMO - Plombs Rocket, Plombs Predator, et biensur le Prometheus .

Salut

c'est une 5.5 ou une 4.5 :?: :?: ca reste efficace a combien de metres

merci

a+
valerian

Message par valerian »

Efficace à 50 mètres pour les CF30, Hunter 440 et 1250 et c'est du 4.5.

Par contre pour armer les bêtes j'espère que t'as des biscotaux, les leviers sont hard :(

N'étant plus licencié en club et n'étant pas chasseur je me suis offert une CFX10 pour garder la main et faire la peau à certains nuisibles qui tentent de s'introduire dans ma propriété. 10 joules tu me diras c'est pas beaucoup mais quand je joue au sniper avec mon trépied et ma 3-9x40, je manque rarement ma cible perché sur mon toit depuis mes velux.

En plus il existe un belle variété de plombs selon les bestioles que tu veux dézinguer, fragmentation, vitesse, pénétration. Perso j'aime bien les Killer de chez Norica :x , les Gamo Rocket et les Predator :P

@+
predators88

@valerian wrote:Efficace à 50 mètres pour les CF30, Hunter 440 et 1250 et c'est du 4.5.

Par contre pour armer les bêtes j'espère que t'as des biscotaux, les leviers sont hard :(

@+

oki merci

t'inquiete pas pour les biscotaux 7 ans de boxes et muscu :lol: :lol:
valerian

Message par valerian »

Re Predator, message édité.

@+
Répondre