carabine a plombs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
valerian

Message par valerian »

La Viper express je l'ai essayée aussi, elle est plus légère qu'une CF30 par contre en composite et moi perso j'aime pas mais je reconnais qu'elle a de la gueule.

Par contre à puissance équivalente, vitesse du plomb inférieure pour la Viper.

@+
predators88

Message par predators88 »

@valerian wrote:La Viper express je l'ai essayée aussi, elle est plus légère qu'une CF30 par contre en composite et moi perso j'aime pas mais je reconnais qu'elle a de la gueule.

Par contre à puissance équivalente, vitesse du plomb inférieure pour la Viper.

@+

salut

moi je prefere les crosse composite :) :)

dis moi laquelle tu choisirais entre ces modeles

shadow 1000

viper max

hunter440

et quel calibre 4.5ou 5.5

merci bcp 8) 8)

a+
valerian

Message par valerian »

Des trois c'est pas évident de choisir. Toutes les trois sont à canon mobile (c'est loin d'être ma préférence), la puissance est la même, le poids varie légèrement...crosses composite sauf la hunter...expulsion du plomb à peu près identique...

Si tu veux rester discret, opte pour la shadow avec son réducteur de son intégré mais à nettoyer très régulièrement.

Vu que tu préfères le synthétique, laisse tomber la hunter qui est un peu plus lourde que les deux autres d'ailleurs.

Donc entre la Viper et la Shadow, perso je choisirais la seconde pour sa discrétion.

Du reste, des trois propositions que tu fais elles sont toutes cal. 4.5, la question se pose donc pas. A choisir, le 4.5 est très bien t'embêtes pas à prendre du 5.5 que tu trouveras pas forcément partout.

Après, me demande pas de choisir entre une Shadow et une CF30 :x

@+
predators88

@valerian wrote:Des trois c'est pas évident de choisir. Toutes les trois sont à canon mobile (c'est loin d'être ma préférence), la puissance est la même, le poids varie légèrement...crosses composite sauf la hunter...expulsion du plomb à peu près identique...

Si tu veux rester discret, opte pour la shadow avec son réducteur de son intégré mais à nettoyer très régulièrement.

Vu que tu préfères le synthétique, laisse tomber la hunter qui est un peu plus lourde que les deux autres d'ailleurs.

Donc entre la Viper et la Shadow, perso je choisirais la seconde pour sa discrétion.

Du reste, des trois propositions que tu fais elles sont toutes cal. 4.5, la question se pose donc pas. A choisir, le 4.5 est très bien t'embêtes pas à prendre du 5.5 que tu trouveras pas forcément partout.

Après, me demande pas de choisir entre une Shadow et une CF30 :x

@+

oki merci tu est tres sympa valerian :mrgreen:

je t'ai pas cité de modele a canon fixe car j'en ai pas trouve :cry: :cry:

a+
valerian

Message par valerian »

A ton service, je suis pas chasseur mais quand je peux aider pour autre chose j'hésite pas.

Des modèles à canon fixe...je t'en ai donné dans mes précédents posts, recherche un peu sur le net. Allez je vais être sympa, regarde ici par exemple (CFX pas la CFX10 :oops: ):

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$6$

Voilà un très bon compromis entre la CF30 et la Viper qui t'a tapé dans l'oeil!!!

@+

PS j'ai dit une connerie, la Shadow n'a pas de réducteur de son c'est la Viper Desert qui en a un et la Whisper (de mémoire, donc à vérifier) :oops:

La Shadow est une des plus légères des Gamo de l'ordre de 2.5kgs.
predators88

oki merci :mrgreen: :mrgreen:

mais je ne pense pas que je vais la trouvé ici :?
valerian

Message par valerian »

Faut voir les conditions de vente des armuriers et les modalités requises pour éventuellement un export...

@+
nino

Message par nino »

Pour prédator si tu veux acheter une carabine va sur le site http://www.sermasports.com/ tu cliques sur le drapeau français pour affiché le site en français et tu fouilles dans carabines gamo. Les prix sont top (j'ai payée ma gamo hunter 440 140€ :mrgreen: ). Ensuite tu leur envoi un mail en français (y a une fille qui parle français et qui bosse avec eux) tu leur dit ce que tu veux avec les références et tu demandes un devi. Ensuite lorsqu'ils t'ont répondu tu leur dit que t'es ok, ils vont t'envoyé un numéro de compte pour que tu fasses un virement (compte espagnol donc il y a un peu de frais de virement). Et tu n'as plus qu'a attendre ton colis (avant ils t'envoi une photo de ton colis et ils te disent quand ils l'ont expédié).

La métode pour commander est bizard mais ils sont super tant au niveau du SAV que des prix et de la communication.

Maintenant à toi de voir :D
predators88

merci valerian et nino mais ici les conditions d'import sont tres strict il faut passé par un importateur officiel et c'est tres compliqué :cry: merci quand meme :) :)

j'ai trouvé une cfx de 23 joules je vais voir a combien il me l'a fait

merci

a+
valerian

Message par valerian »

Tu seras pas déçu par une CFX, d'autre part si tu as la possibilité qu'il te la fasse essayer ce sera encore mieux :)

@+
Répondre