carabine a plombs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
valerian

Message par valerian »

Oui en effet, peut être que le type l'a achetée très récemment ou a très peu tiré avec. Faut voir dans quel état elle est. Demande lui s'il a conservé la facture d'achat, ça te donnera déjà son âge.

@+
triple b25

Message par triple b25 »

Avec le numéro de série il devrait connaître l'année de la carabine

a+
predators88

Message par predators88 »

@valerian wrote:Oui en effet, peut être que le type l'a achetée très récemment ou a très peu tiré avec. Faut voir dans quel état elle est. Demande lui s'il a conservé la facture d'achat, ça te donnera déjà son âge.

@+

oui elle a jamais servi :wink:

@triple b25 wrote:Avec le numéro de série il devrait connaître l'année de la carabine

a+

meme pour les carabines a plombs :?:

merci

a+
triple b25

Message par triple b25 »

Pour les diana c'est oui et pour les autres marques je sais pas

a+
predators88

@triple b25 wrote:Pour les diana c'est oui et pour les autres marques je sais pas

a+

oki merci je vais voir :)
Metallica

Message par Metallica »

Que pensez vous SVP de la Gamo Shadowmatic? je ne trouve jamais d'infos sur elle. C'est mon oncle qui me l'a refilé et lui même n'a aucune information disponible à ce sujet.
predators88

@Metallica wrote:Que pensez vous SVP de la Gamo Shadowmatic? je ne trouve jamais d'infos sur elle. C'est mon oncle qui me l'a refilé et lui même n'a aucune information disponible à ce sujet.

je l'ai vu chez mon armurier megasport si tu connais :) :) elle a de la gueule bien que je prefere les canons fixes comme la cfx :wink:

sa puissance est de 17 joules soit en moy une vitesse de 260m/s

a+
Metallica

Message par Metallica »

@predators88 wrote:@Metallica wrote:Que pensez vous SVP de la Gamo Shadowmatic? je ne trouve jamais d'infos sur elle. C'est mon oncle qui me l'a refilé et lui même n'a aucune information disponible à ce sujet.

je l'ai vu chez mon armurier megasport si tu connais :) :) elle a de la gueule bien que je prefere les canons fixes comme la cfx :wink:

a+

Justement c'est de chez eux que mon oncle la acheté ::arf/

Vous pouvez me dire quel genre d'animal je peux " chasser " avec ?
predators88

@Metallica wrote:@predators88 wrote:@Metallica wrote:Que pensez vous SVP de la Gamo Shadowmatic? je ne trouve jamais d'infos sur elle. C'est mon oncle qui me l'a refilé et lui même n'a aucune information disponible à ce sujet.

a+

Justement c'est de chez eux que mon oncle la acheté ::arf/

Vous pouvez me dire quel genre d'animal je peux " chasser " avec ?

tu peut tirer des pigeons ou des tourterelles posé moi je tire avec des pies :mrgreen:
Metallica

Message par Metallica »

ok merci :D

Toi tu as quoi comme carabine à plombs?
Répondre