sujet pour nos chasseresses

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Casaire06 wrote:J'ai une question, les chasseresses sont combien ( en % ) en france ?

Il y a 2% de chasseresses en france :wink:
predators88

Message par predators88 »

@lemon wrote::x :x :x

prédateur ne parle que pour lui !

:x :x :x

:oops: :oops: :oops: :x :x :x :x c'est ca rigole :x :x

bientot a cause de ton cynergy tu ne pourras meme plus retenir ton coup :lol: :x :x :x

j'arrete la pour eviter de pourrir ce poste :| :|

a+
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Je Chasse avec mon collègue et sa fille , c' est différent , elles sont moins bourrues que les hommes et c' est ma fois tout aussi intéressant :wink: .

Quinquin , sujet très interessant mais attention : :glissa:nt :)
helffie26

Message par helffie26 »

:carton:es je vois que le sujet vous inspire énormément Messieurs!!!! :oop:

Mais le principal est de défendre notre belle passion, et parfois une voix féminine devant un écolo à bien plus d'impact ( par expérience en tant que ancienne présidente d'ACCA) car il est bien mal venu de dire d'une femme que c'est " un viandard".....qui ne respecte pas la nature........ :oops:

hé oui un peu de douceur dans un monde de brute adoucit parfois les esprits..... :D
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

pour une fois je trouve tres bien de donner la parole sur un sujet reserve aux chasseresses voila le but recherche.

a bientot mesdames :wink:
quinquin

Message par quinquin »

@helffie26 wrote::carton:es je vois que le sujet vous inspire énormément Messieurs!!!! :oop:

Mais le principal est de défendre notre belle passion, et parfois une voix féminine devant un écolo à bien plus d'impact ( par expérience en tant que ancienne présidente d'ACCA) car il est bien mal venu de dire d'une femme que c'est " un viandard".....qui ne respecte pas la nature........ :oops:

hé oui un peu de douceur dans un monde de brute adoucit parfois les esprits..... :D

tres bonnne intervention de ta part helffie :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@helffie26 wrote::carton:es je vois que le sujet vous inspire énormément Messieurs!!!! :oop:

:) Ben moi je suis très inspiré par ce sujet !

:? et je suis toujours très sérieux :roll: et je ne plaisante jamais !

:x mais saithub, prédateur, foulque,franky, un rien ne les amusent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:
franky38

Message par franky38 »

salut a tous

bien sur que ca nous inspire, c est meme un tres bon sujet, un peut d humour te tps en tps ca ne fais pas de mal. :wink: D ailleurs ma voisine chasse le sangliers et je peut vous dire que c est une passionne. :)

il n y a que 2 chasseresse sur le forum :?: :cry:
Répondre