Marc

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Un p'tit poste, pour vous signaler l'arrivé sur le forum d'un de mes ami :mrgreen:

Je lui laisserai le soin de se présenté, pour le moment il se balade un peu sur les différent sujet.

Il faud bien qu'il voie le genre de gaillar qui traine par ici :P :P :D

Marc

Pour moi, c'est un gars que j'ai renconté il y a quelques années sur mon ancienne socièté de chasse.

Un gars trés simpat, simple mais qui sait dire ce qu'il a, a dire!

C'est lui qui ma fait découvrir la chasse au gibier d'eau, les passé au bord de la p'tite marre de l'ACCA.

En période d'affut, c'est lui qui figurait le plus sur ma facture détaillé de portable. Bien qu'on ayent pas eu beaucoup de chance niveau tableau, nous allions a l'affut le plus possible ensemble avec son fils.

C'est aussi un gars courageux, le seul qui se levait tôt, pour avancer mon père dans son travail de paysan, pour qu'il puissent venir a la chasse avec nous.

Aujourd'hui il est privé de chasse pour des raisons qui lui sont personnel.

Et c'est en espérant te revoir vite, un jour a une de nos battue que je te souhait la bienvenue sur chasse passion.
foulque34

Message par foulque34 »

bien j'espere qu'il pourra reprendre la chasse et lui souhaite bienvenue pour le jour ou il s'inscrira :welc:om
toto09

Message par toto09 »

:welc:om :welc:om
goonif

Message par goonif »

salut,bienvenue aux autres "marc" c'est vrai que c'est un tres beau prénom :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
nico51

Message par nico51 »

:welc:om à toi marc

A+
fred43

Message par fred43 »

bienvenue en espérant que tu puisses assouvir de nouveau ta (notre) passion!

Fred
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

:welc:om Marc,

Allez Marc, franchis le cap et viens nous rejoindre, tu verras on est une bonne equipe sur ce forum :) 8)

A+ :wink:
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,bienvenue aux autres "marc" c'est vrai que c'est un tres beau prénom :wink:

:roll: ben alors goonif ! :roll: :roll: :D

:wink:
lemon

Message par lemon »

:welc:om :welc:om
Répondre