@goonif wrote:salut,j'ai une anecdote dans le style à l'école...c'était en 1961 année de mon certificat d'étude;le prof ne pouvait pas me blairer,j'étais régulierement 30eme sur 32!!! un jour les copains lançaient des boulettes avec un tube de stylo bille...le prof se retourne et me met en cause,pour une fois j'y étais pour rien,la dessus il me fait mettre les doigts en haut pour frapper avec une regle en alu comme il faisait d'habitude! je sais pas ce qui m'à pris je lui ai mis une patate qui le secha net,à l'époque pas de samu mais les pompiers et tout le bordel,j'en menais pas large,c'était pas ce qu'il avait de plus discret,la dessus mon pere arrive avec le dirlot,j'avais les genoux qui faisaient bravo! contre toute attente le pere et le dirlot ne m'ont pas punis,les plaintes des parents mon sauvées,je ne fus pas viré de l'école mais le maitre oublia de me présenter au cep,mon pere me présenta en candidat libre et je sortis 1er du canton avec 19/3/4 de moyenne;et devinez? le maitre qui donnait le prix d'excéllence sur l'estrade en serrant les dents lol.alors appret ça chonch tout peut arriver
belle anecdote
moi je m'etait brouillé avec mon prof de sport a cause de la gymnastique
(je m'etait cassé le poignet durant un match de boxe 6 mois avant la rentrée et il me faisait tjs mal donc je refusé de faire toutes les figures grotesques qu'il nous demandait et d'un certain coté ca m'arrangeait
)
c'etait un type assez grossier un jour de ramadan ou il etait en manque il me lança une insulte du genre (eh toi fils de **** ton poignet n'est tjs pas guerri !!!!! )
je m'approche et je lui fout un uppercut du tonerre comme on nous l'avait si bien appris a l'entrainement... et je le laisse allongé un bon moment
le lendemain en revenant au lycée le repetiteur m'annonce que je suis renvoyé du lycée et cela un mois avant le bac
je lui demande si il y a moyen d'arranger le coup il me repond que la seule solution est que le prof retire son rapport sinon je suis cuit .
Dix minutes plus tard je me pointe au bureau(c'etait le fond du vestiaire
) du prof en question, j'entre et je referme la porte je met la clef dans ma poche et je m'approche de lui, il devenait de plus en plus pale a fur et a mesure que je m'approchais de lui (a cette epoque j'avais une sale reputation)
il n'arrive meme pas a lacher le moindre mots, je le saisis par son col le colle contre le mur et lui souffle a l'oreille qu'il vaut mieux savoir fermer ses yeux une fois et pouvoir les rouvrir plus tard plutot que de les fermer a jamais .
sur cette phrase je sort et retourne a la maison
devinez ce qui c'est passé par la suite ::arf/ ::arf/ ::arf/ il a dechiré son rapport