rentrée

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

t'inquiète va 8)

il fait le mariole mais il le sait que si je m'énerve il va encore aller pleurer chez maman :( ::lang; :(
predators88

Message par predators88 »

@calas wrote:t'inquiète va 8)

il fait le mariole mais il le sait que si je m'énerve il va encore aller pleurer chez maman :( ::lang; :(

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: maman le mechant petit marseillais me dit encore des mechancetés!!! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
nino

Message par nino »

Que de violence...mais ça fait du bien :x :x

Moi cette année je redouble ma première année de fac de biologie et on viens de m'anoncer que j'aurais des devoirs (5 au total) les samedi matin courant octobre et début novembre.... :cry: :cry:

Ca fera quelques oiseaux en plus pour ceux qui sont plus au sud que moi 8)
seb65

Message par seb65 »

je suis pas sur le meme couloir migratoire que toi, dommage :roll:
predators88

Message par predators88 »

@nino wrote:Moi cette année je redouble ma première année de fac de biologie et on viens de m'anoncer que j'aurais des devoirs (5 au total) les samedi matin courant octobre et début novembre.... :cry: :cry:

Ca fera quelques oiseaux en plus pour ceux qui sont plus au sud que moi 8)

Ah tu me rappelle d'horrible souvenirs :evil: :evil: moi aussi je suis passé par la fac de bio :evil:
cevennes

Message par cevennes »

Vous au moins vous avez des profs féminin mieux golées qu'a mon époque ( certaines avec du poil au menton) Brillant éléve déconneur mais sachant se démerder que ca tombe toujours sur un autre moins futé.

J'avais 1 prof d'anglais qui en 6em est parti à noel pour cause : gros ventre.... reste de l'année avec des remplacantes qui quitaient le cours en chialant...

En 5em elle nous refait le même business.... même bordel...

en 4em au 1er cours elle nous fait son laius .... demandez au ancien ils vous diront que je plaisante pas... Avez vous des questions a poser? Je répondis oui moi Madame.

Est que vous avez l'intention de nous qitter comme chaque année à Noel.... Gros éclat de rire général..

Ca vous fait rire? A la porte... Le dirlo il a rigolé quand je lui ai dit.

Chaque fois qu'elle rentrait dans la classe. Madame: je peux sortir? pourquoi? parceque j'ai envie de rire... DEHORS..

Ca a duré vous savez jusqu'a quand?

Et bien jusqu'a noel.....

Allez courage et puis a mon époque c'était PAS MIXTE...
Répondre