Chasse en palombière

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
triple b25

Message par triple b25 »

Il cache le soleil tellement ils y en as

Bravo pour les photos et quel était le résultat de la chasse

a+
nino

Message par nino »

Le résultat de la cabane à chaque saison est de environ 50 palombes pour 3 fusils et demi (et demi car moi je ne chasse à la palombière que durant les vaccances de la toussain).
predators88

Message par predators88 »

@nino wrote:Le résultat de la cabane à chaque saison est de environ 50 palombes pour 3 fusils et demi (et demi car moi je ne chasse à la palombière que durant les vaccances de la toussain).

Bravo tres belle photos 8) de telles concentrations me font rever meme ici au maroc

a+
chonch40200

Message par chonch40200 »

slt

superbes photos

a+

PS les écolos ont maintenant une preuve que l'espèce est en danger... :x :x :x

ou pas :x :x :x
epagneul85

Message par epagneul85 »

Bravo pour les photos, c'est pas demain le veille que je verrais ça ... :?
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Nino,

Super les photos :mrgreen:

Mais vous ne chassez pas ces jolies petites hirondelles tout de même... :oops: :P :P :P

Ca doit vraiment etre sympa ce type de chasse :)

A+ 8)
seb65

Message par seb65 »

ça me met les frissons de voir ces photos, chapeau, c'est le plus bel oiseau (pour moi) :)
nino

Message par nino »

@seb65 wrote:ça me met les frissons de voir ces photos, chapeau, c'est le plus bel oiseau (pour moi) :)

Pour moi ce n'est pas le plus bel oiseau, tu as le perdreau rouge ou encore le faisan qui ont un plumage plus joli.

Par contre c'est le type de chasse que je préfère, quand tu apperçoies un vol, que tu joues les appeaux, que tu les voient planées au dessus du bois et que tu as le collègue qui te dis "chut chut!! ça viens ouai ouai ça viens" :roll: . Ensuite tu vois les palombes se posées au dessus de ta tête et tu entends le bruit des claquements d'ailes sur les feuilles...c'est magique...et puis d'un coup plus un bruit les palombes sont posées et le bois est silencieux.

Les sensations que tu rescends quand les palombes se posent et que tu attrappes le fusil sans faire de bruit et surtout sans quitter des yeux celle que tu convoites.... :roll: :roll: indescriptible...

J'essayerai de faire quelques videos en octobre pour montrer un peu l'ambiance du truc 8)
palombeur

Message par palombeur »

très beau travail :mrgreen:
flo_84

Message par flo_84 »

Bravo pour les photos ca donne envie de chasser a la palombe. :mrgreen: :mrgreen:
Répondre