votre territoire ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

qu'est ce que tu appelles petit??? bonne saison a toi aussi :wink:
lours
Messages : 49
Inscription : 25 janv. 2006 20:42

Message par lours »

salut 8)



pour repondre a ta question windos xp l'ACCA sur la quelle je chasse ressemble a un triangle de 6 km carré et une altitude de 744 m en bas et 2080 m au sommet ( au bord d'un lac avec queque cole vert mais personne pour les chasser ) :lol: :lol:

chez nous on chasse baucoup le gros , un peut le lievre et la becasse .



pour moi ces baucoup le gros a la carabine et a l'arc :D



a+

:deho:rs
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Chasse communale pour moi

a+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Chasse familliale (privé)
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

société de chasse communale

avec 2ou 3 sorties aux bois

et après sa depend des invitations
chni
Messages : 104
Inscription : 28 août 2008 14:56

Message par chni »

société de chasse communale pour l'un et chasse privé pour l'autre (20ha ca occupe les samedis après midi)
casper
Messages : 74
Inscription : 16 févr. 2008 16:58

Message par casper »

:welc:om bonsoir a tous pour moi c'est une chasse communale

avec vignes en plaine et sous bois en colline :wink:



a bientot :pingou:in
tuhunsi
Messages : 61
Inscription : 28 janv. 2008 03:46

Message par tuhunsi »

Bonjour a tous. Petite question pour vous. Je lis régulièrement le site chasse passion et étant du Quebec j'ai un peu de difficulté a suivre votre règlementation en ce qui conÇerne vos droit de chasse. L'orsque rhum160 dit qu'il chasse aux bois 2 a 3 fois par saisons et que par la suite cela dépend des invitations. cela veut t'il dire qu'il na pas le droit de chasser plus de 2 a 3 fois et qu'ensuite si il na pas d'invitation la chasse est terminé. ou cela est t'il simplement une question de choix.



Désolé si cette question peut vous paraitre un peu imbécile.



Tuhunsi.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut TUHUNSI

Par chez moi comment est attribuer les territoire de chasse

a+
tuhunsi
Messages : 61
Inscription : 28 janv. 2008 03:46

Message par tuhunsi »

Salut. Ici il n'y a pas d'atribution de territoire de chasse. En te procurant un permis de chasse tu peut chasser sur tout le territoire du quebec, durant toute la saison de chasse du moment que tu respecte la limite de prise et de possesion de gibier, gros ou petit et des dates d'ouverture et de fermeture, qui est d'ailleurs la même pour tout chasseur que tu soit propriétaire ou non du territoire de chasse. Tu peut chasser sur les terres publics, accessible a tous en tout temps. sur les terres privées tout en ayant la permission du propriétaire. dans les réserves faunique, par tirage au sort pour le gros gibier. dans des pourvoiries a territoire exclusif $$$. ou dans les z.e.c zone d'exploitation controlé, moyennent des droit de chasse. Donc ont peut facilement chasser tous les jours durant toutes une saison de chasse. tout dépendant de l'espèces, et des engins de chasse utilisé tu peut chasser de septembre a décembre. Ici la règlementation de chasse est établi par le gouvernement et non pas par les villes ou villages(commune). Elle est la même pour tout chasseur.



Tuhunsi
Répondre