fusil zoli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
juju7688
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2008 00:08

Message par juju7688 »

salut

j'ai un ami qui viens de me proposer un fusil superposé 12/70 et canon de 71cm je crois avec crosse anglaise et une belle gravure.j'ai pu l'essayer dans un stand de tir et je peus vous dire qu'il recul pas mal mais a une gerbe tres reguliere et tres serré et j'ai d'ailleurs essayé avec mon 686onyx en calibre 20 et la gerbe est aussi serré.sur le canon du fusil il y a "delfino" de gravé et il y a 3 ou 4 etoile aussi.j'aimerais savoir combien vaut a peu pres ce fusil car il m'a demandé de lui faire une offre car il arete la chasse donc je voulais savoir a combien l'evaluer vous sachant qu'il est nickel.

merci
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,si ça peut t'aider.à+

chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

regarde là y'a un gars qui en vend un , site en anglais, le gars dit que s'il est en bon état 650$ soit 414 €



http://www.sportingclays.net/forums/thr ... messages=3
Phil
Messages : 78
Inscription : 07 juin 2004 09:14

Message par Phil »

Bonjour,

Il existe 2 Zoli, un Antonio et l'autre dont je ne me souvient plus du prénom. Mon premier fusil neuf acheté en 1970 est un Zoli pas Antonio (je ne peux pas regarder cette arme est à la campagne), il présente très bien bascule en alliage gravée, bande ventillée. J'avais payé ce fusil l'équivalent de ce que l'on peut trouver venant de Turquie ou des pays de l'Est de nos jours. Si c'est un Antonio il doit figurer dans l'argus des armes du Chasseur Français.

A+
juju7688
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2008 00:08

Message par juju7688 »

je l'ai acheter car je l'ai trouver c'est une serie limitée et il vaut environ 4000e donc j'ai fait une tres bonne affaire et je ne le vendrais jamais car je l'ai encore essayer et je peus tirer a une tres grande distance sans probleme meme plus loin que mon sx3 en canon 76 et plein choke et que mon xtrema 2.

merci
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Pourra tu nous mettre une photo

Content pour toi

a+
braco13
Messages : 35
Inscription : 30 nov. 2007 12:13

Message par braco13 »

Perso, j'ai une carabine antonio zoli (modèle alpina battue en 7x64) depuis 2001 et pour rien au monde je l'échangerais! C'est en quelques sorte mon bras droit :| et depuis le premier réglage que j'ai fais elle n'a pas bougée d'un poils! un canon très précis et un bonne qualité de mécanisme. Pour ma part j'ai toujours entendu du positif sur ce fabriquant! et même si mon témoignage n'apporte rien pour l'achat d'un fusil j'espère qu'il te réconfortera quand même pour ton achat



le seul petit 'hic" que je retiendrais s'est la teinte du bois...
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

salut, combien l'as tu payé finalement? as tu des photos? ::arf/
Répondre