Goonif, sa vie son oeuvre! ou ce qu'on en sait!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
fred43

Message par fred43 »

Quand je dis tous,j'm'comprends! :x :x :x

Kurzhaar, tiens toi prêt! :x :lol: :lol: :P

fred
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:bonjour,

voila, j'éspére ne pas m'etre trompé!

au plaisir 8) Fred

Tout à fait exact ! :wink:

:D une seul chose à rajouter,

un goonif ne pose jamais de question car un goonif sait tout !!! :wink:
fred43

Message par fred43 »

Oui,d'ailleurs,il se tait,je crains des représailles!!!!

Fred
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@fred43 wrote:Quand je dis tous,j'm'comprends! :x :x :x

Kurzhaar, tiens toi prêt! :x :lol: :lol: :P

fred

:? :? :? :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,je découvre le "sujet" imcomplet mais bon :x un goonif ne sait pas tout mais cherchera toujours à comprendre....ça évite de raconter des co..... lémon :wink:

mon plaisir c'est voir un jeune et meme moins jeune tirer avec une arme dont il aura fait un choix judicieux,avec des munitions justes,un bon comportement à la chasse,et surtout un tir correct au ball-trap comme à la chasse,quand j'arrive à ça ...je m'épanouis,c'est ce que je souhaite à tous,d'où ma passion à donner ce que je connais. :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

Fred tu t'en sors bien sur la presentation de goonif :lol: :lol:

tu as eu de la chance ............ :x

merci a goonif pour ces infos tout au long des sujets sur le forum :mrgreen:

a+ :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

J'avais pas vu la présentation du "goonif" :P Pas mal Fred :mrgreen:

On pourrait également ajouter que le goonif est dans la plupart des cas de bon conseil, bien qu'il ne mache pas ses mots sur ce qu'il aime moins, comme tout autre fusil que le F3, et depuis peu l'Axis... :P :P :wink:

Merci goonif pour tous tes conseils en fusils, cartouches, balistique... :mrgreen:

A+ 8)
goonif

Message par goonif »

salut,c'est une erreur de penser que je ne vois que par F3 OU AXIS,vous avez du comprendre que je n'en suis pas à mon premier fusil....si un débutant veux acheter un baïkal pour une question d'argent ça me dérange pas,mais quand un chasseur qui a le budget se fait refiler un mauvais fusil malgré toutes les infos c'est difficile à comprendre,on a l'impression de servir à rien et de poster dans le vide,je sais que notre forum ne sert pas beaucoup le markéting des armuriers,mais au moins on évite pas mal d'embuches,pour ma part toutes les idées ou les questions sont bonnes à venir,et contre toute attente j'ai appris pas mal de choses ici et j'espere en apprendre encore parmis vous :D
fred43

Message par fred43 »

Et encore MERCI,GOONIF pour ta gentillesse , ton Humour et la justesse de tes propos!

Merci aux forumers d'avoir adhérer à mon petit "exercice de style! :x :x

bon,j' :pingou:in :pingou:in :arrow: :arrow:

Fred
foulque34

Message par foulque34 »

mon plaisir c'est voir un jeune et meme moins jeune tirer avec une arme dont il aura fait un choix judicieux,avec des munitions justes,un bon comportement à la chasse,et surtout un tir correct au ball-trap comme à la chasse,quand j'arrive à ça ...je m'épanouis,c'est ce que je souhaite à tous,d'où ma passion à donner ce que je connais.

j'ai envie de dire : " quel bel homme ! " :(

non,plus serieusement,ces paroles prouvent la bonte de cet homme,sa gentillesse,il inspire exemple

merci a toi Goonif de nous faire partager ton experience,et merci encore pour les reponses que tu m'as apportees en MP suite a mes questions d'ordres balistiques :wink: :wink: :wink:
Répondre