Recherche/Localisation chien par pendule

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
braco13

Message par braco13 »

Bonjour collègue chasseurs,

Hier, sur vers 12H30 mes 2 chiens de chasses se sont échappés de leur enclos...(un bruno st hubert et un jagd terrier) malheureuseument j'étais en vacances et les seules témoignages que j'ai pu receuillir en rentrant précipitament ne sont pas vraiment concordants donc pas fiables...

Après avoir tourné en voiture une bonne partie de la nuit et toute cette journée je ne les ai toujours pas retrouvés. Je désespère un peu..ils n'avaient pas leurs colliers mais l'un est tatoué l'autre pucé. J'ai prévenu les services vétérinaires, la police, la gendarmerie, les pompiers et les mairies des 5 communes au alentour de ma ville et en plus j'ai fais des affiches que j'ai placardé un peu partout.

Bref, on m'a parlé de de localisation par pendule. Je m'explique: quelques personnes auraient le "don" de localiser via un pendule des objets ou personnes égarés et ceci de n'importe quelle endroit de la france.

Je viens donc sur le forum pour savoir si quelqu'un avait déjà pratiqué et s'il serait possible d'avoir des coordonnés d'une telle personne?

Merci d'avance

Jérémy
casper

Message par casper »

salut braco13

je suis dans une commune tres proche de la tienne et je bosse a trets donc si tu nous mets

une photo et que je vois tes chiens tu peut compter sur moi :!:

sinon a part le professeur tournesol j'ai jamais vu quelqu'un trouver quelque chose avec un

pendule :P

allez garde le moral ils ont du bourrer un chat dans le jardin sauter la cloture et piper un cochon dans le regagnas , :!: dans 48 heures ils sont a la maison :wink:

bon courage et tient nous au courant :!:

ps va voir au refuge de cabries ils finissent souvent la bas
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

sinon a part le professeur tournesol j'ai jamais vu quelqu'un trouver quelque chose avec un

pendule

si moi j'ai déjà vu un sourcier :shock: oui oui c pas des galéjades :? :wink:
casper

Message par casper »

ouais jacques mais il trouve de l'eau pas des chiens qui cavallent :P :P

moi je l'ai vu faire avec une baguette de noisetier . certains ont vraiment un don :mrgreen:

mais pour des chiens ou des gens :?: a part dans les series tele :!: :P :P

bonne ouverture jacques :mrgreen: :mrgreen:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Oui, une photo moi je suis a septemes.
braco13

Message par braco13 »

Et bien bonne nouvelle ce matin je viens de retrouver le deuxième chien qui me manquait!

Le premier s'est retrouvé à St ZACHARIE (15-20km à vol d'oiseau de chez moi!!!) le vendredi à midi mais le type qui l'a retrouver la amené au véto que le samiedi matin et l'autre avait été vu avec lui mais impossible à attrapper.

Bref et c'est ce matin que mon collègue de chasse a retrouver le deuxième devant sa porte. Il était partie la veille à pied de chez lui avec ces chiens en direction de la colline!

tout est bien qui fini bien!

Pour info les radiesthésites (personnes qui recherche par pendule) pour rechercher le 2ème. j'en ai contacté 2 qui mon donné 2 localisation différentes...mais tous les 2 m'ont indiqués qu'il était vivant et chez quelqu'un.

Ce que je ne doute pas car le deuxième avait un collier qui à disparu et de plus en très bonne santé et loin d'être maigre alors que sa faisait 4 jrs qu'il trainait. Le 1er n'arrive toujours pas à marché et était maigre comme un clou!

Merci à vous tous pour vos réponses!

cdlt

jérémy
lemon

Message par lemon »

:wink:

excellente nouvelle !

et de la chance qu'ils ne ce sont pas fait accrocher par une voiture,

:wink: très content pour toi !
braco13

Message par braco13 »

au fait casper, tu avais raison: les chiens ont été vu au regagnas!

Bon ne t'étonne pas si tu vois des affiches de mes chiens partout dans trets...mais je tiens tellement à mes chiens et il m'ai arrivé tellement de galère la saison dernière que... bin j'ai fais le max pour les retrouver le + vite possible!

encore merci à vous

bye et bonne ouverture à tous!
kodiac13

Message par kodiac13 »

Content pour toi que tu es retrouver tes chiens :D
predators88

Message par predators88 »

Tout est bien qui finit bien :D :D :D surveille les mieux la prochaine fois :wink: :wink:
Répondre