nationalité des armes préférée

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur28

Message par chasseur28 »

@Géry wrote:La question de chasseur28 peut être interprétée de 2 façons :

1) Possédez-vous un fusil italien ( ou autre ) parce que vous préférez les armes italiennes ?

2) Ou avez-vous répondu que vous préférez les armes italiennes parce que vous possédez un fusil italien ?

Je pense que c'est la 1ère qu'il voulait poser, et que les deux sont tout à fait différentes.

euh...ouai !!

Enfete je voudrais savoir les armes qui vous nt le plus réver. Mais bon le plus souvent les armes que l'on trouves belles ce sont celles que l'on possède.

Moi perso j'ai vote allemande meme si je possede un fusil francais et un italien.... :D
sainthub

Message par sainthub »

Les plus belles seraient à mon sens les armes made in England (Purdey, Holland ...) !!! Mais c'est même pas prévu dans le sondage ! :lol:

Amicalement, SH.
triple b25

Message par triple b25 »

@sainthub wrote:Les plus belles seraient à mon sens les armes made in England (Purdey, Holland ...) !!! Mais c'est même pas prévu dans le sondage ! :lol:

Amicalement, SH.Salut

Tu te voie avec un Purdey a la chasse moi non

a+
sainthub

Message par sainthub »

Tout dépend du mode de chasse ! C'est sûr que pour traquer dans les ronciers, ça risque de pas le faire !!!

:x :x :x :x :x

@+, SH.
predators88

Message par predators88 »

@triple b25 wrote:@sainthub wrote:Les plus belles seraient à mon sens les armes made in England (Purdey, Holland ...) !!! Mais c'est même pas prévu dans le sondage ! :lol:

Amicalement, SH.Salut

a+

moi je me voit bien chassé avec ..........................

dans un coffre de banque :P :x :x :x :x il faut etre fou pour se promené avec un fusil de 200 000 euros ::arf/ ::arf/
Gery

Message par Gery »

Qu'on se voit ou non à la chasse avec, ça peut faire rêver. Je t'avouerai, tb25, qu'un Purdey me fait vibrer bien plus qu'un Browning, ou encore un Beretta pour lesquels je n'ai aucun penchant, même si ce sont de bonnes armes.
chasseur28

Message par chasseur28 »

à chacn son rève.

Moi ce qui me fait vibrer c'est de tirer un cerf auu saut de l'alée, au moment ou il aterit aprés son bond majestueux. Lui placer une balle de 8*57JRS avec un magnifique express chapuis en plein déffault de l'épaule (coeur) de sorte, qu'il meurt en une fraction de seconde.

enfin je m'imagine les images dans tete et.....j'ai des frissons.

Il y a des fois des moment de chasse qui nous émeuent.

Passionné de grand gibier et de balistique et d'armes

chasseur28
triple b25

Message par triple b25 »

@Géry wrote:

Qu'on se voit ou non à la chasse avec, ça peut faire rêver. Je t'avouerai, tb25, qu'un Purdey me fait vibrer bien plus qu'un Browning, ou encore un Beretta pour lesquels je n'ai aucun penchant, même si ce sont de bonnes armes.

Salut

Je vais te paraître fou mais vraiment sans plus le purdey

Je préférerais une bonne série de b25 avec de beaux bois et contre platine mais pas trop quand même car j'oserais pas chassez avec

a+
chassereunion

Message par chassereunion »

salut a tous moi je chasse avec un guerini calibre 20 qui me plait enormement donc ma preference est italienne mon prochain achat sera italien aussi soit rizzini ou benelli
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

ba moi nivo balltrap c'est belge avec Browning sans hésitation, et pour la chasse italien avec mon bon vieux S57EL en 12 et 687silver pigeon en 20.

Mes nationalités préférées je les possèdes.
Répondre