Fusil épprouvé ! à quoi ........???????????????????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Salut,

On a testé des rotweill trap en acier ce week end. On partait dans l'idée que ça pourrait être pas mal à becassine. On a eté vite calmés.... La cartouche ouvre enormement, les gerbes sont d'une longueur invraisemblable. Quand on a vu ça sur l'etang (trois fois de suite), on s'est decidé a verifier la penetration. Donc, bouteille d'eau vide en plastique, 25 pas. Resultats, la bouteille vole au coup de fusil, seules 2/3 billes passent le plastique et se retrouvent dans la bouteille. Les autres billes font des impacts mais ne traversent pas. Un resultats pareil a 25 pas me laisse perplexe.... La boite en question a été directement rangées dans le placard des "cartouches dont on ne sait que faire"....

Elle ne sont peut être pas tous comme ça, mais rotweill peut aller directement au vestiaire et prendre sa douche. :roll:

Les tests ont été réalisés avec un superposé canon 76 en 1/4 de choke.
foulque34

Message par foulque34 »

sans commentaires :!: :!:
Yan

Message par Yan »

Vous avez vu le prix des tungsteel???

En plus il n'y en a pas en Guadeloupe donc je dois en plu les faire venir.

Pour moi qui utilise environ 300 cartouches au gibier d'eau je devrais en quelques années vite atteindre la valeur d'un nouveau fusil!!!

A méditer...
foulque34

Message par foulque34 »

dans ces cas la,les mary steel,moins chere et tres meurtriere egalement,bonne portee

32 grs en 3+4,5+6,7+8 de la bombe hp

ce sont les meilleures en acier que j'ai pu utiliser et de loin.....
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

bonjour foulque 34

Mon armurier m'a vanté les mérites des cartouches spéciale canard en 34 gr n°4 acier. Ces cartouches sont vendues 49 euros par carton des 100.est ce que tu les connait et si oui sont elle bien ?
foulque34

Message par foulque34 »

tu parles sans doute des winchester

jamais essaye,mais sur ce forum certains en sont tres content :)
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

oui c'est bien des winchester
Répondre