Ours on va encore en prendre plein la tête

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Quinquin,

"quinquin wrote:
je ne comprendrais jamais comment le systeme marche, un animal blesse et nous allons le laisser avec ses souffrances :!:

messieurs les ecologistes comment appeller vous ce qu'endure ce pauvre animal sans assistance de l'homme vous ne reagissez pas bien sur :evil: :evil:

L'éscrologiste ne s'investit pas en faveur de la faune et la flore; son seul et unique objectif est l'interdiction de la chasse; il me semble que ce n'est plus a démontrer :wink:

Après ils viendront nous dire qu'il ne faut pas tirer sur les petits zozios ça leurs fait mal les pauvres, et qu'il faut encore moins les manger après car même morts ils souffrent encore... :x :lol: :x

A ne surtout pas confondre avec les vrais écologistes de terrain, qui ne se trimballent pas avec ce genre d'individus 8)

A+ :)

ps: pour l'ours laissons le souffrir jusqu'a ce qu'il meurt comme ça les chasseurs dans leur globalité se feront une encore bien meilleure image aux yeux du citoyen lambda qui gobe pour vérité tout ce qu'il entend à la tv... A ce moment là, les Escrolos réapparaitront pour une fois de plus, faire chier le monde ::arf/
predators88

Message par predators88 »

@Webmaster wrote:il se déplace sur trois pattes

maintenant ils vont l'appelé tripod pas balou :P :x :x :x

je sais c'est ignoble :oops: :oops: je :arrow: :arrow:
Webmaster

Message par Webmaster »

@quinquin wrote::welc:om web

pourquoi ne le soigne t'il pas :?:

avec une fleche hypodermique le tour est joue et l'on peut voir les degats causes par la balle et le soigner s'il le faut :?:

je ne comprendrais jamais comment le systeme marche, un animal blesse et nous allons le laisser avec ses souffrances :!:

messieurs les ecologistes comment appeller vous ce qu'endure ce pauvre animal sans assistance de l'homme vous ne reagissez pas bien sur :evil: :evil:

desole web mais je ne comprends pas :wink:

Re,

je n'ais fait qu'un copié collé de l'article, ce n'est pas mon point de vue perso, au cas ou il y ais un doute :roll:

@+

Jacques
quinquin

Message par quinquin »

ok sans probleme web :wink:
cevennes

Message par cevennes »

Mon cher Weimar tu as commis une petite erreur que je formule si tu permets.

L'escrologue est un adepte de l'écologie tout à fait d'accord.

Les Ecologistes c'est un parti politique ::arf/

Nous n'adhérons point à ce magma nous praticons l'écologie; nous sommes Ecologues ;des gens censés qui oeuvrent sur le terrain... ( plus ou moins bien des fois.. mais errarum humanumae est.....)
Weimar_de_Luxe

Salut Cevennes,

Je l'accepte bien volontier, à force de dire "écolo"... j'en écris des conneries...

Tout a fait, les personnes de terrain oeuvrant pour la nature sont des écologues :carton:es

1000 excuses les amis :oops:

A+ 8)
fred43

Message par fred43 »

pssstt,

c'est: errare humanum est!

ça ira pour cette fois, mais attention!!!! :x :x :x

Fred
cevennes

Message par cevennes »

Au fait Weimar tu es derriére ton micro; hormis l'ouverture ça bouge en ce moment chez toi( je parle pas des trucs médiatiques...) l'époque des fields commence non? Alors continentaux ; britanniques ? :pingou:in :pingou:in
Weimar_de_Luxe

Salut,

Et oui, que voulez vous, on réintroduit l'ours... Faut bien qu'elles se nourissent ces jolies petites peluches... :roll: :?

Les éleveurs trinquent une fois de plus :cry:

A+
fred43

Message par fred43 »

En plus, on l'a échappé belle,

l'autre jour à Lourdes,ils ont laché un ours blanc devant 500 000

spéctateurs! Mais , pour une fois,ils l'ont raccompagné à la frontiére sous bonne garde!!! Malgré les intégristes!!!!

Fred
Répondre