Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce fusil est certes esthétiquement beau, mais il n'apporte pas de grandes innovations par rapport à l'ancienne gamme, il s'agit simplement d'un relookage pour relancer les ventes, le soucis c'est que pour l'instant il n'y en a pas à vendre dans les armureries, simplement sur le papier...... de plus il n'existe qu'en version "chasse" et à 3500e....!! avec 500e de plus le F3 est dans le ratelier .....mais çà c'est une affaire de goûts
salut;il y a déja un moment qu'il est sur le papier....à leur place je ne le produirais meme pas aucune innovation comme dit chris,et pour le prix on peut avoir le top,à par la marque je ne vois pas comment le vendre;d'ailleurs il doit y avoir un probleme depuis le temps qu'il est sorti on l'a toujours pas vu,meme pas dans les salons
@goonif wrote:salut;il y a déja un moment qu'il est sur le papier....à leur place je ne le produirais meme pas aucune innovation comme dit chris,et pour le prix on peut avoir le top,à par la marque je ne vois pas comment le vendre;d'ailleurs il doit y avoir un probleme depuis le temps qu'il est sorti on l'a toujours pas vu,meme pas dans les salons
SV10.......L'Arlésienne de Beretta.....il a l'air beau.....mais tu ne le vois JAMAIS
Je n'échangerai pas mon Beretta 687 Silver pigeon contre un Perenia que je trouve moins beau Il y aurait eu une très légère modification du système mais pas de quoi faire autant augmenter les prix
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.