Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ton Pb c'est pas évident à régler c'est généralement les corniauds courant qui se délectent
Je te dis pas s'il te laisse que le long bec....... ::lang; ::lang; ::lang;
Au fait je suis pas en colére mais c'est le systéme que je combat depuis des années
Pas de fleurs;1 seau de boulet; pas de chasse; mais des subventions avec tes impots....Quand aux truites entre les castors qui te bouffent tous les arbres des bords de riviéres et les loutres.
Manquares pas mail que lous loups et uncare .....
Peut etre que ca serait bien pour les Marseillais..... :deho:rs
lous loups ca y ferait pagaÏre ..mais par contre un garde ma parlé de lynx ! je pensé pas qu'il y en ai vers ici ..
comment je devrai le calmer ?? j'ai peur de lui faire perdre ca passion je c pas si le coup du barbelé ou de la grive congelé ca y ferai dans ce cal la ?
Attention ça se rassemble au pays bas!! 9000 mauvis comptées aujourd'hui contre 100 journalières habituellement. De même pour les musiciennes ça fait 3 jours que les chiffres des comptages remontent. A mon avis ça va commencer ce week end comme ces dernières années, les premiers jolis passages de musiciennes avaient lieux le 1er week end d'octobre.