Premières Grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Ce matin pas une grives, et un tour de 2 heures a la bécasse avec mon père, rien non plus.
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

A scolopax, tu as levé des bécasses dans le coin??
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

hier il y a un mec qui a le 3 becasse un peu du bas que l'antenne de la rhune il a tuer une sur je les vue la becasse mais pour les 2 autres becasse je c pas si c vrai mais ce mec ne ment pas



les basque attention cet semaine les becasse avec les températures qu'il est annoncer
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Oui sa va bouger avec se temp, j'espère :) , tu chasse la bécasse aussi ryan?
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

ça glisse, les gars, ici c'est les grives,on va finir par parler de bécasses sur tous les post!

Moi,ça me géne pas, mais on n'est pas tout seul!

Fred
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Oui tu as raison :)
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

oui je chasse la becasse en esperant avoir la meme saison de becasse que l'année derniére (je croise les doigts) :D
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

@scolopax wrote:Viens donc sur le post " becasses " l'ami :wink: ....................... Ici je crois que l'on bouffe l'oxygene des chasseurs de grives :? :roll:



Que l'on parle de Euskal Herria des cols et des remises dans Iraty ( qui ne couvre qu'un peu plus de 2000 ha en France alors que la grande partie, 18000 ha est en Espagne :wink:



On discutera un peu sur Le pic des Escaliers, le col d'Orgambidesca, ou encore le lac d'Iratisoro :wink:@ryan écolo wrote:oui je chasse la becasse en esperant avoir la meme saison de becasse que l'année derniére (je croise les doigts) :D



Oui j'espère aussi, bon parlons bécasse dans le post bécasse. Car ici c'est la grive.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Avec la pluie qui tombe en ce moment pour les grives c'est terminer et c'est encore pas une grande année comme passage



a+
pilou13
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2008 14:48

Message par pilou13 »

tu as raison pour cette année le passage est bien fini , la pire année depuis que je chasse.
Répondre