Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
slt, le 23 déc,je suis allé à la remontée et j'ai vu une bonne 20aine de grives passer!!je n'y suis pas retourné depuis,masi j'espère qu'il en passera autant.@+ je vous tient au courant j'irais ptetre y faire un tour ce soir.
11 sorties (matin et soir) depuis le 20 décembre et 5 musiciennes au tableau seulement
Pourtant il a neigé de partout autour... et elles ne sont pas là. Un copain de Lozère m'a dit qu'elles n'étaient plus en montagne... je ne sais pas où elles sont passées cette année même si les 1ers merles des montagnes sont descendus mangés dans la plaine (vu une quinzaine ce matin... intirables tout seul quand on marche ).
J'y retourne dans 2 heures et demain je fais mon affut sous un gros lière...
slt, dans le var, hier:tué3 chiqueuses pour 5 de tirées et aujourd'hui idem(dont une de perdue)elles sont bien présente j'en avais jamais vu autant à la remontée. elles chantent dans le bois et on les entend bien.ca fait plaisir.@+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.