JUMELLE SUR LE NEZ

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
titi77

Message par titi77 »

Bonjour,

Je uis nouveau sur ce site et je cherche une optique un peu particulière.

A la chasse je regarde toute la journée le ciel et souvent je prend les jumelles.

Connaissez vous des lunette jumelle, ce qui me permettra de ne pas tenir en permanence mes jumelle.

Lercid e vos réponses.

A+ :mrgreen:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

:lol: :lol: :lol:

Je ne crois pas que ca existe.

Ou alors le rendement des ces jumelle ne doit pas être terrible.

Après si c'est qu'une question de ne pas les tenir, tu peut peut etre utilise une longue vue, qui se pose au sol sur trépier. (je t'avoue que c'est pas le plus maniable mais niveau rendement c'est le top)
titi77

Message par titi77 »

ok merci pour ta réponse.

Je demandé cela car je sais pas si tu as deja vu sur un journaliste sportif le meme dispositif
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Pour la chasse il te faud un grand champ de vision!

Avec des tout petit réticule, ca ne doit pas être énorme.

Un commentataire sportif, il doit s'en servire pour voir les numéro qui fond XX cm de haut et d'épaisseur et pas trés loing.

Je pense pas que tu te satisferas de ca. (du moin il faudrai voir ce que ca donne j'en ai jamais vu. )
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@titi77 wrote:Bonjour,

Je uis nouveau sur ce site et je cherche une optique un peu particulière.

A la chasse je regarde toute la journée le ciel et souvent je prend les jumelles.

Connaissez vous des lunette jumelle, ce qui me permettra de ne pas tenir en permanence mes jumelle.

Lercid e vos réponses.

:pingou:in A une époque lointaine, on trouvait des "jumelles d'opéra" ainsi faites. Inutile que je vous précise que sur le plan qualité, ce n'était pas terrible.
lemon

Message par lemon »

@titi77 wrote:Bonjour,

:D qu'elle drole d'idée !

:D il ne manque plus que la nuit !
Répondre