Les vetements

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Christian69

Message par Christian69 »

Bonjour,

Verney Carron de part les marques Verney Carron et le club interchasse fait du vetement.

Mais que pensez vous d'une marque de vetement comme SOMLYS ???

Merci
Christian69

re bonjour,

C'est un sujet qui n'interresse pas ???

Les chasseurs ne s'habille aps ?

CDT

Christian
sdupuis

Message par sdupuis »

connais pas cette marque...

Pour ma part, c'est "verney-carron", ou "le chameau". Mais je trouve parfois mon bonheur chez aigle, ou chez lafuma...

Amicalement
Christian69

Et PERCUSSION ??
lecevenol

Message par lecevenol »

j'ai acheté un gilet de chasse PERCUSSION il y a qq années et il est tres bien fini, pratique, de nombreuses poches et resiste au temps pourtant je le met en premiere position jusqu'en octobre novembre et passe de partout :wink:
colole

Message par colole »

Salut,

Decathlon fait encore de bons vetements (pour combien de temps ca... :roll: )

Il font notamment des tee shirt a sechage rapide assez extraordinaire en plaine quand il fait chaud.
chak

Message par chak »

moi je me fourni chez Décathlon ou chez mon armurier.

le bas de gamme je prend pas .et pour la marque peut importe jai pas de préférence.

si sa me plaie , que sa l'air costaud, que sa l'air de remplir sa fonction je prend.

+ :D :) :(
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

Percussion, le cheval de bataille de Terres&Eaux, C'est du bon matos, jamais eu de problème avec, et le tissus reste bien !

J'ai un pull somlys, très bon aussi, tient bien le chaud, pas de soucis sur la marque pour moi...
nino

Message par nino »

Salut moi je me suis acheté une veste percussion brocard hier car il commence à faire froid et je l'ai testée ce matin...parfaite rien à dire. Hyper fonctionnelle, très agréable, silencieuse...ça change des 2 polaires + une veste là au moins je peux épauler à l'aise :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour moi c'est décathlon àfond la forme depuis bien longtemps et c'est pasprès de changer :(

@+
Répondre