Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me souviens que Goonif nous expliquait je ne sais plus sur quel sujet, que la 24g en 9 c'etait le top pour tirer le petit gibier de pres car elle ouvrait assez rapidement...
salut,maioncchi faisait des 9,5/24 pour le skeet à une époque,on s'est jeté dessus mais nous avons vite laissé tomber,le plomb est vraiment trop petit et rendait la cartouche tres irréguliere.à+
salut,tu as raison le 9/24 pour tirer de pres est top,si on veut pousser plus loin il y a le 9/24 en subsonique qui ouvre encore plus tot que n'importe quelle dispersante,mais avec une gerbe on ne peut plus homogene et réguliere.
salut,il m'en reste encore....elle sont toujours de couleur bordeau?
pour te répondre au nombre de plomb,le 9 fait 2mm et il y a 21grains au gramme, un grain de 9=0.0469g ,les cartouches quelqu'elles soient sont toujours chargées 1 gramme en dessous du chiffre annoncé,soit dans ce cas 23gx21=483 grain environ,ça peut varier suivant la qualité du plomb.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.