que faut-il faire pour tirer mal

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
predators88

Message par predators88 »

@démo wrote:@goonif wrote:que faut-il faire pour tirer mal

Ha oui, y'a un autre truc fantastique qui marche très bien pour tirer mal. C'est très pernicieux : faire confiance au type derrière qui vous dit que vous êtes devant alors que vous êtes derrière le plateau. En principe, c'est une bonne série de zéros garantie. :D

oui il font chié ces types qui confondent trajectoire de bourre et trajectoire de plombs :evil: :evil: :evil: et si tu as le malheur de les contredire ils te prennent pour un mauvais perdant qui n'accepte pas les remarques :o :o
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Dans mon stand il y a un mec qui trouve le moyen de discuter fort qd il sent qu'il va être battu, c'est con et bête. La parade N°1 je ne tire plus avec lui, parade N°2 si par malheur il est sur ma planche et qu'il commence son bavardage j'arrête de tirer jusqu'à ce qu'il comprenne, parade N°3 "tu vas pas te taire b.....", parade N°4 voir mon dicton à la signature. :pingou:in :pingou:in
fred43

Message par fred43 »

salut,

ils sont plein de sagesse,ces chinois là! :x :x :x

Fred
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@fred43 wrote:salut,

ils sont plein de sagesse,ces chinois là! :x :x :x

Fred

t'habite chez Giscard toi !!!!! :mrgreen:

Toute ma famille est à Clermont Fd :welc:om :welc:om
LG

Message par LG »

salut

que faut il faire pour tirer mal

S'appeler LG :x :x :x :x :pingou:in :pingou:in :pingou:in :deho:rs
fred43

Message par fred43 »

hé,oui, fanperaz!

mais de l'autre coté du village!

d'ailleurs ,c'est à vendre le chateau du "grand toumou".

L'a fait une crise depuis qu'on l' a viré du conseil régional,il veut plus etre auvergnat!!!! :roll: :roll:

(Pardon Goonif,pour cette intrusion dans ton post) :oops:

Fred
Alex59243

Message par Alex59243 »

Si personne l'a déja dit , je le dit : Changer tout le temsp de cartouches ou de fusil nuit gravement au niveau de tir ^^
Fanperaz

Message par Fanperaz »

dire 5 fois à un mec de me laisser tirer sans commenter mon tir et qu'il comprend rien cet abruti comme cet AM, score 14 au lieu de 19 à 21 habituel

quel ;bad/: celui-là

:evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

ne faire confiance a personne fanpéraz :P sauf a des tireurs chevronnés .

a+ :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

alors là tu prêches un convaincu et c'est pour ça que j'ai pris un coup de sang, ce c.. là m'a gâché l'AM au point que j'ai failli reprendre le volant.

Aujourd'hui j'y retourne, je sais qu'il ne sera pas là mais si par malheur il est remplacé par un autre j'te jure que ça va lui faire drôle :twisted: . OK je ne suis pas Club France, je ne me la pète jamais, reste humble, mais ce que je sais je le sais et ne support plus du tout qu'un tr.. d. c.. se la ramènne. :P

:evil: Je dois mal veillir (54 ans)

c'était la minute de Fanpingouin coup de gueule :oops:

Gros sujet de satisfaction , ce WE Goonif devrait venir me rejoindre au stand :mrgreen:
Répondre