comment faire une cartouche la plus mauvaise possible

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcheur

Message par marcheur »

salut,

Suffit juste d'acheter une boite de SAGA et le tour est joué..... @+

ha bon vous les trouvez si mauvaises que ca les saga!!

j'en ai achete une boite de 25 l'an dernier en 7 bj, 32gr, j'en ai ete tres content!!!

a+
franky38

Message par franky38 »

@micky07 wrote:je dirais, une bonne 42gr, bourre grasse, en plomb melangé cubique, et 8, tout sa avec un petit culot !!! bonne reponse ?sa

salut

je rajouterai quelque plomps disco ,un etui de mauvaise qualite ,une poudre un peu humide un mauvais sertissage .heuuuuu ....et pas d amorce :D :D :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Je pense que c'est bien plus simple que ça :arrow: La meilleur cartouche du monde qui a pris l'eau (humidité) :mrgreen:

T'en dis quoi Goonif :?:

A+ :D
goonif

Message par goonif »

bonsoir,ah :!: ....il y a deux truc de plus ça devient bon franky,maintenant on peut commencer à "confectionner" notre cartouche,on peut la faire :x
goonif

Message par goonif »

salut, on fait une cartouche,alors on construit....il y a assez de composant mauvais pour le faire sans la tremper dans l'eau ou pas mettre d'amorce. :roll:
bagheera

Message par bagheera »

Il y a juste un petit probleme ! Pour fabriquer une merde pareille ;quelqu'un a t-il fait une étude de marché et surtout qui est le bailleur de fonds pour cette nouvelle et fantastique aventure industrielle ???
goonif

Message par goonif »

salut,des comme ça tu en as certainement tiré,avec le prix des cartouches maintenant j'ai trouvé et tiré des merveilles de MERDES qui pourraient facilement rentrées dans le sujet du post et sans probleme. :roll:
sdi

Message par sdi »

A la place de la bourre y a qu a mettre du pq et a la place du plomb, une bonne poignée de gravillons, tu serti le tout avec un bouchon en liege bien enfoncer a coups de maillet. :x Pas mal ma cartouche hein :?: :?: :?:
goonif

Message par goonif »

salut,oui mais on peut faire plus fin dans le mauvais sans rentrer dans le bourin,ça existe dans le commerce pourtant.à+
sdi

Message par sdi »

ok, bon ben alors ont dosent la poudre a la louche :P , histoire de ce faire un mega final pour l ouverture :(
Répondre