Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@goonif wrote:salut,tu triches aussi dombes 69.... on a dit une cartouche vicieuse,insinueuse,celle que tu dis est pourrie d'entré,on l'acheterait pas,il faut une vicelarde
Et une cartouche à effet boomerang c'est assez vicelard Goonif
une simple balle brenneke disposée sur lit de plomb N°12 le tout poussé par ne bourre grasse feutre rose et un croisiillon sous calibré. La cartouche universelle par excellence !!!
@goonif wrote:salut,tu triches aussi dombes 69.... on a dit une cartouche vicieuse,insinueuse,celle que tu dis est pourrie d'entré,on l'acheterait pas,il faut une vicelarde
La cartouche "MIRAGE 2000 F1", quand elle voit la cible elle sort les aérofreins
La cartouche "110 m HAIES", elle saute les cibles
La cartouche "RANTANPLAN", elle sort du canon et s'écrase lamentablement 1 m plus loin
La cartouche "COURAGE FUYONS" elle part à l'opposé de la direction du tir .................
C'est pas vicieux tout ça ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/
Moi je dirais la spéciale goonif; a chaque fois qu'il m'emmène au trap je ne dépasse jamais les 12/25 avec les "c'est juste pour gouter" ................. 8) 8)