mon chiot Braque Allemand

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fred43

Message par fred43 »

ha, et pourquoi ça s'appelle setter ANGLAIS alors? :x :x

Que je sache, ce ne sont pas les italiens (et leurs droles de methode de selection) qui ont develloppé la race et definit le standard (international) du setter!

Fred
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:ha, et pourquoi ça s'appelle setter ANGLAIS alors? :x :x

:P tu m'énerve !

:P va faire un tour à FCP ! :D :x
fred43

Message par fred43 »

oui,chef! :mrgreen:

fredolix :pingou:in :pingou:in :pingou:in
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Roooo... Mais elle est très bien cette robe !!! :(

C'est un bon choix. :wink:
solognote

Message par solognote »

bon alors vous voudrez bien me dire ce qu'elle a cette robe qui ne va pas :? parce que franchement dans le standard on dit:

"couleur du poil:

d) rouanné marron clair avec tête marron et plaques ou mouchetures marron, ou sans plaques. Dans ce cas, les poils de couleur marron sont moins nombreux et les poils blancs dominent." (extrait du standard officiel du Cfba)

et dans les defauts éliminatoires, il n'est pas question de couleur rébiditoire ni ds le noir, ni ds le marron avec plus ou moins de blanc.

de toute façon ce n'est pas un chien pour faire des expos :wink: mais plutot un futur chasseur et competiteurs en fields (si il en a les capacités)....

le principal en tout cas c qu'il me plait bcp ds son caractère et sa façon d'etre, c bien ça le principal, non :mrgreen:
famas62

Message par famas62 »

Le principal c'est qu'il te plaise :? enfin moi j'aime bien sa robe meme si je prefere les robes plus claires.

Parait il que le BA est plus recherché en robe foncé
fred43

Message par fred43 »

t'inquiéte pas Solognote,

c'est une question de mode chez quelques personnes du sérail cynophile, qui deteint ensuite chez les "pros" et amateurs avertis de field et autres manifestations canines!

elle est trés belle, surtout, c'est la plus belle pour toi et ta famille! et ça personne ne pourra dire le contraire!

Fred
quinquin

Message par quinquin »

@solognote wrote:bon alors vous voudrez bien me dire ce qu'elle a cette robe qui ne va pas :? parce que franchement dans le standard on dit:

"couleur du poil:

d) rouanné marron clair avec tête marron et plaques ou mouchetures marron, ou sans plaques. Dans ce cas, les poils de couleur marron sont moins nombreux et les poils blancs dominent." (extrait du standard officiel du Cfba)

et dans les defauts éliminatoires, il n'est pas question de couleur rébiditoire ni ds le noir, ni ds le marron avec plus ou moins de blanc.

de toute façon ce n'est pas un chien pour faire des expos :wink: mais plutot un futur chasseur et competiteurs en fields (si il en a les capacités)....

le principal en tout cas c qu'il me plait bcp ds son caractère et sa façon d'etre, c bien ça le principal, non :mrgreen:

super la robe et le principal c'est qu elle te plaise apres .............. :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@solognote wrote:bon alors vous voudrez bien me dire ce qu'elle a cette robe qui ne va pas :? parce que franchement dans le standard on dit:

"couleur du poil:

:wink: en ce qui me concerne j'aime bien cette robe !

:wink: certain aiment le pointer a la robe noir ! et bien moi, je n'en raffole pas !

:D et tant pis pour scolo !
fred43

Message par fred43 »

attaque personelle, ça peut te couter cher! :x :x :x :P :P :P

Fred
Répondre