Bruit et protection des oreilles

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
TINTIN34

Message par TINTIN34 »

Salut à tous, tient bon post! jeudi j'ai fait une petite sortie, mon epagneul me leve une belle poule faisanne, je tire 1 coup, 2 coup et pam mon oreille bouchée, et une grosse douleur.

Je n'entend rien toute la durée de la sortie, heureusement le lendemain matin beaucoup mieux, mais je doit vous dire que je vais allez consulter car j'ai de violentes douleurd dans l'oreille.

Demain je met au moins un bouchon.

On m'a dit que j'épaulé surement mal, c'est la 1ere fois que ça me fait une telle douleur, depuis j'ai un peu d'apréhension.

ps: j'ai un semi-auto berreta a390.
franky38

Message par franky38 »

salut a tous

je souffre aussi de prob de sifflement d oreilles ,j ai essaye les bouchon moullet que j utilise au boulot ,sa coupe tres bien les coups de feu mais tous les autre bruits aussi,donc si tu n entends rien a la chasse ce n ai pas tres pratique (voir pas tres prudent).C est vrai qu il n ai pas facile de se proteger des coups de feux tout en pouvent ecouter la clochette ,les grives ,etc....
rhum160

Message par rhum160 »

a la chasse pas de protection car quand sa part dans ton dos avec le casque pas top

mais en trap et parcours casque obligé sinon mal de tete le soir

depuis que j'ai le casque plus aucun souci

et a 15 euros le casque je vais pas me plaindre
xtrema

Message par xtrema »

il existe des bouchons spéciales pour atténuer les coups de feu mais pas ls autres bruits!

est ce que ca marche j en sais rien a voir!!!

catalogue ducatillon 29.90 € 8)
Répondre