Qu'en pense vos épouses (ou concubines)?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Matjack

Message par Matjack »

Pour ma part,c'est sans problème.

Le dimanche c'est toute la journée et ce toute la saison.

Nous estimons l'un et l'autre que chacun doit avoir "son" loisir à faire seul.Ca se passe très bien.
predators88

Message par predators88 »

@kurzhaar06 wrote::roll: moi je les renvois chez leurs mères pour 6 mois :x :x :x :x :wink:

Ah enfin un homme digne de ce nom :x :x :x

moi pour l'instant le probleme ne se pose pas :mrgreen: :mrgreen:

mais des que ca sera le cas je ferais la meme chose :| :| en lui disant "casse toi l'ispice di counasse " :P :P :P
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

Ce n'est pas une mauvaise solution... Mais 6 mois :P

Et... Elle revient entre deux ou pas ? :wink:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Pour moi pas de probleme pour le moment. Caroline doit s'occuper des enfants donc elle reste à la maison à Plum Creek, près de Walnut Grove.

Sinon sans rire, c'est vrai que je n'ai pas de probleme. Mais je n'ai fait qu'une seule journée de chasse (avec fusil) et c'etait dimanche dernier. Avec le temps, peut etre qu'elle me dira qu'elle en a marre que je chasse...

A ce propos, je ne sais pas vous, mais moi, je peux dire que je n'ai jamais été bredouille de ma vie ! :D :mrgreen: :x

Mais bon, comme c'est le désert là où on chasse, je pense que le prochain dimanche, le carnier sera vide... :cry:
chak

Message par chak »

@Matjack wrote:Pour ma part,c'est sans problème.

Le dimanche c'est toute la journée et ce toute la saison.

Nous estimons l'un et l'autre que chacun doit avoir "son" loisir à faire seul.Ca se passe très bien.

moi c'est pareil. aucun problème.et quand je chasse le samedi (o grand gibier / tout les 15 jours) le dimanche ji vais qu'une demi journée.:) en principe.:D .

epi je laisse faire un peu plus de truc :wink: . comme sa me fou la paix. 8) 8)
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Aurélien 85 wrote:Moi , je la fais chier toute l' année pour qu' elle attende l' ouverture avec impatience 8) et a chaque fois c' est : va a la chasse :pingou:in et fou moi la paix :mrgreen:

Faud que je l'a retienne celle-là! :lol:

Mais pas de trop, sinon elle risque de ne plus me faire mon casse croute des jours de chasse. :mrgreen:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Elle m'a pris comme ça, avec ma passion, la chasse... :mrgreen:

Après, il est certain qu'il faut savoir consciller un minimum femme et chasse... Ya un moment pour tout :P

A+ 8)
fred43

Message par fred43 »

moi aussi,elle m'avait pris comme ça,mais avec le temps ça se gate! :evil:

j'arrive pas à inverser la tendance! en plus,je m'occupe de concours (gt,St Hubert,bécasses)

alors,c'est chaud! :twisted:

Fred
Yan

Message par Yan »

Ben moi je ne vis pas encore en couple car construstion en cours(25 ans), mais je dois dire qu'elle aimme bien ca pour l'instant.Toutes façon elle m'a trouvé avec.

Par contre le truc positif c'est qu'elle aime bien y aller dès que possible.Et pense aller au parmis bientot.Alors là je verrai comment ça se présente pour la suite.

Ceci dit mon ex est devenue mon ex parce qu'elle touvait que j'y passait trop de temps.Et j'a répondu que "chasser le naturel et il revient au galop", donc vaut mieux arrèter car je ne risque pas d'abandonner la chasse.

Jme sens bien maintenant mais au grand jamais j'aurais penser tomber sur quelqu'un qui aime la chasse.
calpas80

Message par calpas80 »

Depuis que j'ai arrêté de jouer au foot, la chasse ne pose pas de problème chez moi.

Je chasse jusqu'à la fermeture, le matin dès la fermeture de la perdrix en plaine, mais il m'arrive d'y retourner l'APM sans que cela fasse d'étincelles. :wink:
Répondre