Qu'en pense vos épouses (ou concubines)?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
zef

Message par zef »

moi sa va elle aime pas chasser mes adore que je parle de chasse.alors plus je chasse plus j ai a dire :) .enfin avec des limite :twisted:
rhum160

Message par rhum160 »

sa fait un ans que je suis avec

donc pour le moment sa va

en meme temps elle a été dans le bain des le debuts donc elle savait

pi faudrait pas qu'on me demande de faire un choix car la reponse pourrait etre en sa defaveur
sdi

Message par sdi »

Je chasse plus mais je fais du tir, ma femme avant ne connaissait pas et avait un peu la trouille des armes, ben maintenant elle a son fusil de trap, sa licence et elle me bouffe mes cartouches avec mon ar15 et mon glock :P
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Ma copine veut m'envoyer chez les blouses blanches... :oops:

Elle en a marre de m'entendre parler de perdreaux, chiens, fusils après chaque week-end... :oops:

Mais sinon, elle s'en fou, parfois elle m'accompagne au poste à grive. C'est plutôt sympas. :wink:
nico51

Message par nico51 »

Moi la mienne elle aime pas du tout la chasse, pour le moment elle est contente je chasse pas cette année, mais pour l'année prochaine sa risque d'etre tendu, déjà que c'est chaud pour aller à la peche le dimanche. Je lui ai dis que le dimanche matin pour la chasse et quand il y aura du passage j'irai un peu l'apres midi.

Je n'est pas acheté mon épagneul pour rien :evil: :evil: :evil:

PS: quand t'est à la maison elle te dise " bah tu vas pas à la chasse? et quand tu y est c'est: t'est toujours à la chasse!
toto09

Message par toto09 »

désolé les gars, moi elle a passé son permis, elle a son fusil de trap, son 20 juxta pour la plume mais elle prend le plaisir que je me suis offert pour le gros: un chapuis juxta 8X57jrs avec MK III montage pivotant parce qu'elle dit que la mienne est trop compliquée pour elle, j'ai une browning BLR en 7rm:cry: bon en même temps je ne vais pas me plaindre enfin si, vous elle vous fait ch.. pour ne pas aller à la chasse ben moi le week end quand elle travaille, elle m'appelle au moins 4ou5 fois pour me demander: "alors y a de la musique?, ça a tiré?, ta vu qque chose?? etc..... :wink:

et a la maison on parle de chasse :( désolé
falcor31

Message par falcor31 »

Moi ça fait 6 ans qu'on est ensemble, elle m'a pris comme ça, donc pas de pb. j'y allais quand je pouvais, en faisant parfois quelques efforts quand même, mais ils sont restés rares. Elle voulait me savoir heureux, et elle sait que la chasse le fait, donc pas de pb

c'est pas beau l'amour! :D
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Moi je n'ai pas de problemes. Je ne chase qu'en Deux Sevres. Comme on habite assez loin, je ne chasse qu'un we par mois environ. Donc elle sait que quand on va chez mes parents, c'est we chasse. Je passe mes journées à la chasse. Elle ne dit rien. Je n'ai jamais eu de remarques depuis 4 mois. Ca ne la dérange pas. Ce n'est pas tous les we, ce n'est qu'une fois par mois.

Elle est tres compréhensive. Mais si nous habitions plus pres, je ne passerais pas tous mes we à la chasse. Je chasserai les dimanches matin, peut etre l'apres midi mais je n'irais pas le samedi, sauf exception.
Répondre