Comment enlever les herbes qui collent sur le poil du chien

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
laurentxlv

Message par laurentxlv »

fallait prendre un golden, quand la mienne va dans la boue quelques heures apres sans la brosser tout est parti
LG

Message par LG »

re

la bonne nouvelle c que la ou je chasse le paysan a laboure sa terre donc plus d'herbe pour dimanche :D :D

En attendant je vais quand meme lui rafraichir le poil (pas la boule a zéro je vous rassure :D )

a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

La meilleure solution est d'avoir un chien a poils courts :arrow: :pingou:in :pingou:in ::arf/

A+ :)
LG

Message par LG »

Salut

Le prochain chien sera un weimard :!: :!:

Ma femme les trouvent trop beau :oops: :oops:

En attendant je me régale avec mon setter et que cela continue encore une dizaine d'année :D :D :D

a+
sdupuis

Message par sdupuis »

perso, je trouve que ce qui marche le mieux, c'est un peigne, avec des dents en métal. surtout avec mes cairns et leurs grands poils, les petite bouboules se collent aussi bien sur mes chaussettes que sur mes chiens. :x

Je vous rassure, cela ne fais pas mal au chien!

Amicalement
madcip

Message par madcip »

moi avec mon cocker je galère aussi la solution c'est un peigne avec des crochets affutés en bout ça effile le poil et enlevé les bourres et les herbes ( pas tout bien sur mais une bonne partie ) ... c'est un conseil d'une ancienne élève devenue toiletteur pour chiens...
Répondre