Lemon apres l'entrainement avec son cynergy !!!!!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
goonif

Message par goonif »

salut,je souhaite de tout coeur que lémon me dira que je me suis trompé,il faudrait le passer au peson,normalement un armurier a ça,perso à chaque fois que j'ai tiré avec j'ai cru que c'était en sécurité. :roll:
djama

Message par djama »

@goonif wrote:salut,je souhaite de tout coeur que lémon me dira que je me suis trompé,il faudrait le passer au peson,normalement un armurier a ça,perso à chaque fois que j'ai tiré avec j'ai cru que c'était en sécurité. :roll:

bonjour

j'ai appelé ce matin un responsable browning,et il semble que le magazine de chasse a commis une petite erreur car les cynergy sont de base avec des poids de départ de ± 1.5 Kg à 1.9 Kg.

c 'est confirmé

donc voila lemon soit rassuré :wink:
lemon

Message par lemon »

:D

j'ai essayé la détente du browning, avec les 2 cartouches a ressort qui m'ont été fournit,

et j'ai comparer avec mon trap !

conclusion:

mon trap détente un peu plus douce,

l'avantage du browning, 3 gachettes de fournit, et réglage sur trois positions,

après m'avoir adapter la bonne gachette et la bonne position:

il en ressort ce qui suit:

très bonne position sur la gachette + départ sec et franc (excellent)

je suis aller chez l'armurerier cette après midi,

pour adapter une ligne de mir de 7 cm en bout du canon qui tranforme le point d'orge en un point extèmement lumineux rouge a la visée (c'est fantastique)

l'équilibre et la monté à l'épaule de ce fusil et la visée sont exceptionnelles !

et je peut vous dire que le browning cynergy sporting est un fusil d'exception et à mon avis n'a rien a envier à l'axis !

à + :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@lemon wrote::

et je peut vous dire que le browning cynergy sporting est un fusil d'exception et à mon avis n'a rien a envier à l'axis !

à + :wink:

Salut

C'est Goonif qui va pas être content

a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

:P :P :P :P :P :P :P

:carton:es Predator :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas la saint Lemon aujourd'hui :oops: :x :x :x :x :x

A+ :)

ps: une chose est certaine, plus la gachette est dure, plus les coups de doigt sont importants... :? et moins on est dedans :lol: Pas vrai Lemon :cry:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o ben dit donc Lemon tu et loin d'un fusil becassier :shock: :shock: :? :wink:
Répondre