PHOTOS DIGWEED à Epuisay, BTC Vallée du Loir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Un gros merci pour tes photos

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Hihihi :x

Ayons en mémoire que ce ne sont que des doublés....... :deho:rs

Ecoute j'ai fait un 8 à ce p...... de parcours. Tu imagines ma tronche à la sortie. Mon meilleur pote n'en revenait pas.

Au premier poste je trouve le moyen de balancer 2 coups de doigt et je fais 5 bulles d'entrée sur 8 pltx:P Quand on sait tous au club qu'il faut faire le plein parce que après ça se corse grave.

Enervé ça s'est mal enchainé jusqu'à la fin.

La dessus je vais manger, cool et je me dis que je vais me racheter sur ce parcours qui est le plus dur de tous. J'aurai pu aller me racheter (on avait le droit à un seul rachat) sur un autre tracé plus simple mais mon amour propre en a pris un coup (8 pas pensable). J'attaque comme un fou, me sent bien, 1er & 2eme poste je fais des bulles mais je suis bien parti pour élever ce c.. de score et 3eme et dernier poste je rate tout ou presque (4 doublés et un simple pour faire 25 pltx), du coup je fais un pltx de mieux :P :P :P :P :P :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Je vais me mettre à le couture.................................. ::arf/

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:salut

superbe tes photos

et merci encore une fois

il y a quoi à gagner pour que digweed se deplace ,il est venu par pur plaisir ou pour un sponsor

Par amitié avec Ludovic ANTONY qui bosse en Angleterre ( Il s'y entraine aussi) mais vit en France.

J'ai envoyé les photos à G. D. hier soir et en arrivant ce soir j'avais un message de remerciement, vraiment sympa :)
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:Hihihi :x

Ayons en mémoire que ce ne sont que des doublés....... :deho:rs

Ecoute j'ai fait un 8 à ce p...... de parcours. Tu imagines ma tronche à la sortie. Mon meilleur pote n'en revenait pas.

Au premier poste je trouve le moyen de balancer 2 coups de doigt et je fais 5 bulles d'entrée sur 8 pltx:P Quand on sait tous au club qu'il faut faire le plein parce que après ça se corse grave.

Enervé ça s'est mal enchainé jusqu'à la fin.

La dessus je vais manger, cool et je me dis que je vais me racheter sur ce parcours qui est le plus dur de tous. J'aurai pu aller me racheter (on avait le droit à un seul rachat) sur un autre tracé plus simple mais mon amour propre en a pris un coup (8 pas pensable). J'attaque comme un fou, me sent bien, 1er & 2eme poste je fais des bulles mais je suis bien parti pour élever ce c.. de score et 3eme et dernier poste je rate tout ou presque (4 doublés et un simple pour faire 25 pltx), du coup je fais un pltx de mieux :P :P :P :P :P :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in

Je vais me mettre à le couture.................................. ::arf/

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Un pingoin faire de la couture ::arf/
swing91

Message par swing91 »

Fanperaz Excellent ton reportage photo

Toi qui a vu de près le ZIDANE du plateau à l'oeuvre quels enseigements tu en as tiré ?

Qu'est ce qui fait que ce "rosbeef" a un tel niveau ?

As tu noté des attitudes particulière sur certains plateaux

Encore bravo et merci pour le partage de ces photos.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@swing91 wrote:Fanperaz Excellent ton reportage photo

Toi qui a vu de près le ZIDANE du plateau à l'oeuvre quels enseigements tu en as tiré ?

Il est hyper concentré sur les trajectoires et les étudie conscienceusement en regardant tous les points où il pourra casser au mètre prés

Qu'est ce qui fait que ce "rosbeef" a un tel niveau ? 500000 cartouches/an et un vrai don et du talent

As tu noté des attitudes particulière sur certains plateaux

sur certains il n'hésite absolument pas à attendre que le 1er pltx touche presque terre pour tirer et repartir de suite sur l'autre pltx. Par contre en tir de démo il laisse partir très loin le pltx et 1 seul coup suffit à 50-60 m pour casser qd toi tu aurais déjà tirer à 15 m

Encore bravo et merci pour le partage de ces photos.

Merci, c'est avec plaisir que j'ai envoyé les photos et partager avec tous. :D
Alex59243

Message par Alex59243 »

C'est sur superbe reportage photo en te remerciant fanpingouin :)
chmill

Message par chmill »

Tu nous as pas montré ses douilles, mister :pingou:in !!!
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:Tu nous as pas montré ses douilles, mister :pingou:in !!!

oui mille excuses, les voilà :
Fanperaz

Message par Fanperaz »

:x :x :x Plus sérieusement j'ai oublié la douille dans ma voiture alors ce sera pour plus tard
Répondre