@sainthub wrote:@DANNI 13 wrote:Salut
Si j'ai bien compris;;il vaut mieux avoir un fusil a la main,souvent dirige a hauteur d'homme qu'un fusil porte a l'epaule dont les canons sont diriges vers le ciel Faut toi aussi te ressaisir Sainthub
Faudrait peut-être arrêter de divaguer !
Si tu tiens ton fusil à hauteur d'homme, tu n'est qu'un dangereux individu, le chasseur, le "vrai" tiens son fusil les canons soit dirigés vers le sol, soit vers le ciel !
Relis ce que j'ai écrit précédemment, et le jour où ça va te pèter à la tronche tu comprendras peut-être le message.
Complétement d'accord avec SaintHub , pour moi , une arme portée à la bretelle doit être obligatoirement déchargée.Je ne comprends pas que l'on puisse être en action de chasse avec une arme chargée et portée en bretelle.
Je n'utilise pas de bretelles et porte toujours mon arme en mains canon vers le sol ou posée sur l'épaule canon vers le ciel.
Une fois , j'ai failli me prendre un coup de12 (....ou de 16) par un ancien qui chassait avec le fusil en bretelle et qui a merdé en voulant tirer un lièvre qui lui partait dans les pieds.
Si mon père avait eu un couteau , je crois bien qu'il lui aurait coupé sa bretelle.