bretelle ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Je vois pas le rapport avec ton copier/coller là :P

On est tous d'accord pour dire qu'il faut faire preuve d'un max de sécurité a la chasse, mais heureusement pas tous pour dire que c'est LA BRETELLE QUI EST RESPONSABLE DES ACCIDENTS lorsque tu as un fusil chargé ::arf/

Perso jusqu'a ce jour, je n'ai jamais entendu dire il est mort parce que sa bretelle a laché, ou il a tué un tel parce qu'il est tombé avec le fusil a la bretelle et le coup est parti (bien que ceci puisse arrivé mais pas plus qu'avec le fusil a la main)

A+ :wink:
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:(bien que ceci puisse arrivé mais pas plus qu'avec le fusil a la main)

:? je ne pense pas ! pour la raison suivante :

:wink: un fusil tenu à la main tu as plus tendance à casser ton fusil et enlever tes cartouches pour discuter avec un chasseur,

:wink: quand tu chasse dans un endroit difficile a passer, a casser ton fusil !

:wink: je ne pense pas que beaucoup de chasseur respect cela (avec la bretele )

:wink: pour la simple et bonne raison que je le voi quand je chasse !

je pense sincèrement que la bretele peut etre tout simplement utile pour aller a un poste ( grand gibier où pigeon )

::lang; je pense dans les autres cas les breteles sont utiles qu'a tenir les pantalons :( :x

::lang; pour ceux qui ont un gros ventre ! :x

:| mais chacun fait comme il l'entend ! ::lang; et veut pas me facher pour une paire de bretele :x :x

:wink: à +
Weimar_de_Luxe

Salut,

Lemon, ll me semblait avoir assez répété "fusil SA" Semi-Auto :wink: Chez moi ils ne se cassent pas encore à moins de les prendre a coups de masse :P Donc incomparable avec un Superposé qui est bien meilleur en terme de sécurité :wink:

pour finir, si je peux me permettre de vous donner un conseil bien amicalement, arretez la chasse avec des armes a feu et ressortez les fusils à eau et autres frondes, tout ira ainsi pour le mieux :roll:

J'en ai fini cette fois-ci sur ce post :P

lemon

Message par lemon »

:wink: je ne parlais pas de toi !

:P du sujet en général !

à + sur un autre sujet :wink:
sainthub

Message par sainthub »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Lemon, ll me semblait avoir assez répété "fusil SA" Semi-Auto :wink: Chez moi ils ne se cassent pas encore à moins de les prendre a coups de masse :P Donc incomparable avec un Superposé qui est bien meilleur en terme de sécurité :wink:

...................................................................

Et pourtant celà existe !!!

Juste pour la culture:

http://www.cosmi.net/fr/frdettaglio.htm

Amicalement, SH.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

"pour la culture", merci du renseignement mais en ce qui me concerne tu ne m'apprends rien sur ce fusil, par contre chez nous ce n'est pas courant, la preuve que nous chassons dans des milieus très très différents...

@+
Weimar_de_Luxe

Salut,

SH c'est un peu lourd que tu veuilles toujours te poser en donneur de leçon :roll: tu as bien choisi ton pseudo, sauf que lui c'est le vrai patron des chasseurs :lol:

Pour la culture, tu ne m'apprends rien non plus, vu que j'ai vu ce fusil à la con dans un magasine il y a déjà longtemps de cela et a mon avis il ne doit pas s'en vendre des tonnes, voir meme des kilos :wink:

Par contre pour ma culture, peux tu m'expliquer quel est l'interet de cette arme :?: Autant prendre un Superposé, meme sécurité et surtout la possibilité de choker ses canons de facons différentes 8)

Allez sans rancune :)

sainthub

Message par sainthub »

Ne soyez donc pas si agressifs les "petits", je ne donne de leçon à personne, je fais simplement remarquer, qu'il ne faut pas écrire n'importe quoi !

Maintenant, si ce fusil ne se trouve pas à la pelle dans vos chasses, c'est peut-être parce qu'il vous faudrait à minima six mois de votre salaire ou celui de vos semblables, pour vous en payer un !

Pour W_d_L, ce fusil existait sûrement avant que tu ne vienne au monde (puisque tu n'as pas dévoilé ton âge, comme les vieilles coquettes) et l'intérêt est le suivant: avantage de tous les SA (un coup de plus et une rapidité d'action), la sécurité du basculement, comme un fusil classique.

Enfin, si je ne vous apprend rien, je vous aurai au moins amené à réfléchir sur ce sujet.

:wink: :wink: :wink:
lemon

Message par lemon »

:x :x :x

:shock: vous n'avez pas encore fini avec la bretele !

:x :lol: de toute facon c'est de la faute à quinquin ! qui a mis ce sujet !

à+ :wink: je plaisante quinquin !
triple b25

Message par triple b25 »

Je pense que ça faire encore quelques pages

a+
Répondre