Salut,
Pour W_d_L, ce fusil existait sûrement avant que tu ne vienne au monde (puisque tu n'as pas dévoilé ton âge, comme les vieilles coquettes)
Saint Hub mon age je l'ai dit a maintes reprises, j'ai 27ans donc beaucoup moins que toi ce qui est a mon avis la raison pour laquelle tu es si aigri
Donc avant de parler pour ne rien dire lis les sujets du forum, peut etre que tu trouveras réponses a tes questions 8)
Maintenant, si ce fusil ne se trouve pas à la pelle dans vos chasses, c'est peut-être parce qu'il vous faudrait à minima six mois de votre salaire ou celui de vos semblables, pour vous en payer un !
Et son prix je m'en contre fou, l'argent ne fait pas tout dans la vie, bien heureusement mais pour info je suis expert comptable, je gagne plutot correctement ma vie, donc si j'ai envie de me payer un fusil, j'ai la chance de pouvoir le faire
A moins que tu sois le seul a pouvoir, en tant que "saint hubert" patron de tous les chasseurs...
l'intérêt est le suivant: avantage de tous les SA (un coup de plus et une rapidité d'action), la sécurité du basculement, comme un fusil classique
Ce fusil je vais te le dire comme je le pense "c'est de la merde en boite", ce n'est pas pour rien qu'aucune marque digne de ce nom ne le fabrique... Un coup de plus c'est super, c'est souvent au 3eme qu'on attrape le gibier
; rapidité d'action certainement pas vu le bordel que c'est pour recharger; enfin le seul avantage qu'il aurait c'est la sécurité, mais comme je l'ai deja dit, juste pour ça autant prendre un superposé bien moins cher pour les petits gens que nous sommes et beaucoup plus efficace
Maintenant le jeune impoli, irrespectueux, inconscient et ignorant que je suis arrete de parler avec toi car tu sais tout sur tout et tu detiens surtout la vérité absolue; normal tu as deja vécu...
Bonne continuation sur le forum,
A+ 8)